Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Mar

mascara notre indispensable

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

mascara 2

mascara-copie-1

Nous avons toutes des exigences particulières pour nos mascaras, nous donner de sublimes cils, tenant toute une journée, toujours en quête du mascara magique ....

comme chacune d entre nous, j en ai testé des tas, de grandes marques de parfumeries telles que DIOR , CHANEL, ESTEE LAUDER, LAURA MERCIER.... et des petites marques de GMS, souvent prometteuses, attendant de chacune qu elles tiennent leurs promesses...et toujours un peu déçue....

il faut bien reconnaitre que les marques prestigieuses ont très souvent des packagings superbes, avec des prix qui ne sont pas souvent justifiées mais qu importe,  la quête du graal étant la plus forte, nous cédons toutes sous la pression des magazines, d amies ....

mon mascara préféré depuis un bon moment, lui faisant régulièrement des infidélités, est le mascara MAYBELLINE PULSE PERFECTION, juste un mot "MAGIQUE", équipé d une brosse à picots , et surtout d un petit moteur qui fait vibrer la brosse et qui vous assure un regard digne d une diva, sans paquet ,un achat  utile.

autour de 16,00E en GMS.


Et vous , votre mascara préféré , GMS ou LUXE?

 

Commenter cet article
I
J'ai bien envie de tester le tiens maintenant en plus je n'en ai aucun qui vibre. Pour ma part mes préférés sont des mascaras gms
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sincérement essaie le,tu appuies sur le mini bouton en même temps que tu  appliques le mascara, et c est génial, ça allonge les cils, whaouuu, tu me diras ce que tu en penses. ça reste mon<br /> grand number one, sans hésiter<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
en fait, je crois que ce que j'aime, c'est la brosse à picots en caoutchouc. Je suis en train de finir un Nivea qui avait une brosse comme ça et que j'aimais beaucoup (manque de bol, Nivea ne fait<br /> plus de make up !). moi je me fiche de la marque je veux un bon produit !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c est vrai que nivea ne fait plus de make up, c est dommage ils avaient de bons produits.je pensais en trouver au monop et plus rien non plus;<br /> <br /> <br /> mais avec un peu de chance ,à saga , je pense que l on va trouver les invendus très vite.<br /> <br /> <br /> un bon produit en mascara qui nous assurent un regard de biche , faudra encore attendre un miracle, enfin je crois<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
je viens d'essayer l'échantillon de DiorShow new look et j'adore. Le meilleur que j'aie jamais eu, je pense. Seulement, je ne suis pas sûre de pouvoir l'acheter, vu le prix...
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je l ai eu en échantillon , rien de transcendant, mais ça dépend , tu as certaines qui ne jureront que par des mascaras haut de gamme et d autres, beaucoup d ailleurs qui seront satisfaites des<br /> mascaras de gms.<br /> <br /> <br /> bonne soirée ou plutôt nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!