Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

23 Feb

l occitane , et la lumière fut......

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #ambiance bougies

l-occitane-bougie.jpg

 

 

 

Comment ne pas craquer pour  l effet  cocooning d une ambiance bougies....celles -çi agissent sur moi comme une pause détente, un pur moment de bien - être....

 

 parfumées de préfèrence , je  collectionne mes bougies  selon mes humeurs,   odeurs fruitées d orange ou de citron,   mélange d épices , ou ma dernière trouvaille  aux huiles relaxantes de L OCCITANE que j ai découvert il y a peu.

 

la bougie de L  OCCITANE AUX HUILES ESSENTIELLES est un vrai bonheur olfactif, mélange de LAVANDE , TEA TREE et GERANIUM, celle -çi laisse une effluve durable et odorante que beaucoup non pas.

 

Présentée en format verre de 100GR, un achat qui ne vous ruinera pas , au environ de  17,00 EUROS dans toutes les boutiques L OCCITANE.

 

 

Et vous , vos bougies cocooning?

 

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!