Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Feb

nouvelle routine grand froid, the body shop

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

body-shop-rose.jpg

 

Parce qu il y a des marques qui me parlent de par leurs éthiques, et qu avec avec le froid de ces derniers jours, j ai décidé de tester et de revoir ma routine teint , avec une marque respectueuse de l environnement et qui s engage contre les tests sur les animaux, il s agit de THE BODY SHOP.

 

 ma peau étant devenue déshydratée depuis quelques temps. j ai donc fais quelques petits réajustements,  après quelques conseils, la vendeuse de the body shop m a conseillé cette gamme à la vitamine E qui convient à toutes types de peaux, au lieu de l agresser avec une gamme peaux mixtes .

 

Après quelques essais  sur la main , nottament au niveau de l odeur, j ai opté pour cette gamme à la vitamine E dont

 

- le nettoyant doux visage

- la crème démaquillante

- crème hydratation intense

 

La crème démaquillante de THE BODY SHOP est conditionnée dans un  flacon en plastique de 200ml .

sa texture est blanche avec un parfum discret , à l application cette émulsion se transforme en fluide aussitôt sur le visage, il suffit d en prendre un peu dans le creux de la main et les impuretés s enlèvent facilement, valable pour les yeux, sans picotement, pour parfaire l étape démaquillage , je prends une éponge et hop , le tour est joué, c est doux et ça fait bien son job, la peau est nette et douce, pas de trace de gras. à réserver pour un démaquillage soft.

à base d huile de soja et de beurre de karité .

 

- Le soin nettoyant doux à la vitamine E, est présenté dans un tube de 100ml, sa texture est légèrement fluide, en l émulsionnant à l eau tiède, elle se transforme en une mousse fine, selon que l on en prend beaucoup ou pas.

j utilise ce nettoyant le matin , il laisse la peau douce qui ne tiraille pas, et ne déssèche pas .

contient de l huile de germe de blé pure.

 

- La crème intense jour, est plutôt réservée pour peaux séches, elle est présentée en pot de 50ml , de couleur rosée, elle est hydratante et plutôt grasse, aussi je la pose sur les joues, le cou et la coupe sur la zone T avec un soin peaux mixtes.

pour un effet hydratation intense, je la pose en masque une fois par semaine.

 

En résumé , des soins calins ,  de textures agréables, sans faire mal à notre porte monnaie.

Et vous, quelle est votre routine grand froid?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!