Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

10 Feb

sweet love by glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #glossybox, #february, #paris, #boites beauté, #beautybox, #soins visage, #soins corps, #maquillage, #skincare, #linneagotbeauty, #novex, #hair care, #sweet love by glossybox, #LAQA&CO, #lipstick, #MODELCO, #beauty fix, #eyesshadow, #beauty target, #makeup, #ABSOLUTE NEW YORK, #UB COSMTICS, #the month of love

february and the month of love with the beautybox "sweet love" by glossybox!,le mois de l'amour avec la sweet love crée by glossyboxx!

february and the month of love with the beautybox "sweet love" by glossybox!,le mois de l'amour avec la sweet love crée by glossyboxx!

https://www.glossybox.fr/information/affiliation.list?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Beauty.Banner.Action300x250&utm_campaign=920337&utm_content=wwwlinneagotbeautyoverblogcom&utm_source=Zanox&utm_medium=1555281&zanpid=2240569299981120512

https://www.glossybox.fr/information/affiliation.list?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Beauty.Banner.Action300x250&utm_campaign=920337&utm_content=wwwlinneagotbeautyoverblogcom&utm_source=Zanox&utm_medium=1555281&zanpid=2240569299981120512

sweet love by glossybox and discover 6 items .....6 références beauté dans cette sweet love by glossybox

sweet love by glossybox and discover 6 items .....6 références beauté dans cette sweet love by glossybox

sweet love by glossybox ,  the must have with this makeup setting spray by Modelco, sweet love by glossybox et son spray fixant indispensable dans son sac!

sweet love by glossybox , the must have with this makeup setting spray by Modelco, sweet love by glossybox et son spray fixant indispensable dans son sac!

sweet love by glossybox ,true glow ans its skin illuminator by UB COSMETICS, sweet love by glossybox , true glow et son stick enlumineur by UB COSMETICS

sweet love by glossybox ,true glow ans its skin illuminator by UB COSMETICS, sweet love by glossybox , true glow et son stick enlumineur by UB COSMETICS

sweet love by glossybox , true glow the skin illuminator by UB COSMETICS, sweet love by glossybox et son stick enlumineur

sweet love by glossybox , true glow the skin illuminator by UB COSMETICS, sweet love by glossybox et son stick enlumineur

sweet love  by glossybox,the american brand LAQA&CO   is happy to share with you its last beauty creation  ,cloud lips long lasting,"storm color"sweet love by glossybox, découvrez la dernière création de la marque américaine LAQA&CO, un rouge à lèvres longue durée et confortable, couleur"storm"

sweet love by glossybox,the american brand LAQA&CO is happy to share with you its last beauty creation ,cloud lips long lasting,"storm color"sweet love by glossybox, découvrez la dernière création de la marque américaine LAQA&CO, un rouge à lèvres longue durée et confortable, couleur"storm"

sweet love by glossybox and the lipstick cloud lips by the american brand from NY LAQA&CO

sweet love by glossybox and the lipstick cloud lips by the american brand from NY LAQA&CO

sweet love by glossybox, LAQA&CO cloud lips, lipstick long lasting....

sweet love by glossybox, LAQA&CO cloud lips, lipstick long lasting....

sweet love by glossybox, trendy this fluid eyeshadow by ABSOLUTE NEW YORK,"posh plum" sweet love by glossybox, les ombres à paupières fluides , très tendance, couleur "posh plum"

sweet love by glossybox, trendy this fluid eyeshadow by ABSOLUTE NEW YORK,"posh plum" sweet love by glossybox, les ombres à paupières fluides , très tendance, couleur "posh plum"

sweet love by glossybox, pure metal veil by ABSOLUTE NEW YORK , fluid eyeshadow.....

sweet love by glossybox, pure metal veil by ABSOLUTE NEW YORK , fluid eyeshadow.....

sweet love by glossybox, deep conditionning hair mask by NOVEX enriched with vitamin E and brazilian keratin, for all hair types, sweet love by glossybox, NOVEX et son masque réparateur, enrichi en vitamine E et keratine brézilienne, tous types de cheveux

sweet love by glossybox, deep conditionning hair mask by NOVEX enriched with vitamin E and brazilian keratin, for all hair types, sweet love by glossybox, NOVEX et son masque réparateur, enrichi en vitamine E et keratine brézilienne, tous types de cheveux

sweet love by glossybox, NOVEX deep conditionning hair mask for all hair types

sweet love by glossybox, NOVEX deep conditionning hair mask for all hair types

sample spray YES I AM by cacharel,achetez un flacon de 50ML chez sephora et recevez une trousse gratuite , valable du 29 janvier au 11 mars 2018

sample spray YES I AM by cacharel,achetez un flacon de 50ML chez sephora et recevez une trousse gratuite , valable du 29 janvier au 11 mars 2018

OFFRE -25% sur la NLLE collection des 3 suisses et -10% sur les soldes, code avantage GLOSSYBOX

OFFRE -25% sur la NLLE collection des 3 suisses et -10% sur les soldes, code avantage GLOSSYBOX

Commenter cet article
F
Coucou !<br /> A part le masque, j'aime bien le contenu de cette box.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> oui elle est sypmpa je trouve, je ne connaissais pas du tout le masque pour ma part!<br /> bisous iodés!
E
Hello Lise!<br /> Je vais être hyper négative, excuse moi. mais je n'arrive plus à voir ce masque Novex en peinture. Il est dans toutes les box, et je le trouve nul.<br /> Je suis intriguée par le fard à paupière! Il a l'air hyper pigmenté. Tu en penses quoi sur les yeux si tu l'as testé?
Répondre
L
hello Esthelle!<br /> <br /> et bien tu vas rire, je crois bien que c'est la première fois que je reçois cette marque!<br /> le fard à paupières est bien pigmenté mais la couleur ne me convient pas, dommage, j'aurais aimé un nude!<br /> bisous de bretagne!
K
Hello Lise, très belle cette box, je me suis désabonnée mais j'avoue que j'ai toujours bien aimé le contenu de ces box ! A nouveau, le choix des produits est juste impeccable pour "La Sweet Love" plein de bisous Lise !!
Répondre
L
coucou katalinabee!<br /> <br /> je la trouve très sympa aussi avec des préférences toujours forcément sur certains produits....je suis toujours très friande des box beauté, sauf que ma salle de bain est petite mais je suis tjrs une grande fan!!!<br /> je trouve aussi que le choix des produits est bien ciblé et ce n 'est pas simple de trouver des partenaires, mais avec le rachat de feelunique, nous trouverons de belles marques très bientôt!<br /> <br /> bisous de bretagne!
L
Bonjour ma belle, de très jolies découvertes & et ce fixant maquillage me tente énormément ! Belle journée <3
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je ne connais pas du tout ces marques présentes dans cette glossybox, et c'est aussi le but, nous en faire découvrir, le spray je vais l'essayer dans la semaine.<br /> belle semaine
C
cette box est tres tentante surtout pour le spray fixant comme celui de mac? beau blog au passage malgré que je ne commente pas souvent.bisous.
Répondre
L
coucou !<br /> <br /> merci de ton commentaire, ce compliment me touche d'autant que je n'ai pas toujours le bon matériel, dont un mobile qui faut que je change et qui fait des siennes lors des photos!!!<br /> oui le fixateur agit comme certaines marques dont la marque mac, je vais l'utiliser dans ma routine.<br /> à bientôt sur le blog!
M
Coucou ma belle ! <br /> Sympa ta revue mais, depuis le rachat par Feelunique, GlossyBox c'est vraiment du n'importe quoi ! Sur un groupe FB, les filles parlent désormais de Glossy Bof ! <br /> Gros problème depuis la mi-novembre - leur soit disant pb de serveurs et mises à jour. J'ai enfin réussi à valider un abonnement de 3 mois à la mi-janvier (tout plein de crédits à dépenser) et, 16e mail, 4e réponse où là on me répond que si je n'ai rien à la mi Février il faudra que je les contacte de nouveau. Il doit me rester 8€ de crédits, si j'arrive à les utiliser, je prendrai une box... Mais, gros coup de coeur pour My Prescription Lab Box ! Je retrouve les délicieuses sensations de la lancée des boxes à l'été 2012. <br /> Des bises et une très belle soirée <3
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> les rachats ont souvent des retards sur les commandes, la logistique en général, souvent la panique régne....<br /> en revanche,ce n'est que tout bénef de pouvoir bénéficier de nouvelles marques avec feelunique!!! il suffit juste d'attendre un peu, mais je comprends que cela puisse être un vrai probléme , le sav qui est lent....<br /> je ne sais pas comment ils procédent au sein de glossybox , même racheté,manque de personnels peut-être.....<br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!