Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

30 Oct

prête avec le lipstick mat laura sim's et W7 delicious palette!!!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #rêvebienêtre, #makeup, #palette, #soin des yeux, #couleurs, #laura sim's, #lipstick, #rose poudré, #linneagotbeauty, #w7 delicious, #lifestyle, #maquillage

gloss laura sim's couleur "rose poudré" et passer l'automne en couleurs!

gloss laura sim's couleur "rose poudré" et passer l'automne en couleurs!

palette W7 delicious ou la version  nude d'une grande marque......en vente chez le discounter saga 15E

palette W7 delicious ou la version nude d'une grande marque......en vente chez le discounter saga 15E

si vous suivez le blog , vous savez que je n'aime que les maquillages NUDE, dans les palettes qui m'accompagnent dans mon quotidien, je termine toujours les mêmes couleurs, bronze, beige décliné en plusieurs sous tons....lorsque les palettes ont une certaine notoriété, les prix s'envolent...aussi lorsque j'ai vu ces couleurs qui ressemblaient étrangement à une grande marque de makeup, je n'ai pas hésité à "investir" non pas 55E mais 15E, ce qui fait la différence.....14 fards sont proposés dans cette palette, composée essentiellement de fards mats....une parfaite tenue, avec ou sans base....de petites chutes imperceptibles, des couleurs chatoyantes,de jolis nude, il ne m'en fallait pas plus pour être plus qu'emballée par ce petit prix et effet maximal.....elle est équipée d'un miroir ainsi que d'un pinceau pour l'application et un côté estompeur qui n'est pas gadget...bref, vous l'avez compris , je suis conquise!!!!!

si vous suivez le blog , vous savez que je n'aime que les maquillages NUDE, dans les palettes qui m'accompagnent dans mon quotidien, je termine toujours les mêmes couleurs, bronze, beige décliné en plusieurs sous tons....lorsque les palettes ont une certaine notoriété, les prix s'envolent...aussi lorsque j'ai vu ces couleurs qui ressemblaient étrangement à une grande marque de makeup, je n'ai pas hésité à "investir" non pas 55E mais 15E, ce qui fait la différence.....14 fards sont proposés dans cette palette, composée essentiellement de fards mats....une parfaite tenue, avec ou sans base....de petites chutes imperceptibles, des couleurs chatoyantes,de jolis nude, il ne m'en fallait pas plus pour être plus qu'emballée par ce petit prix et effet maximal.....elle est équipée d'un miroir ainsi que d'un pinceau pour l'application et un côté estompeur qui n'est pas gadget...bref, vous l'avez compris , je suis conquise!!!!!

mon partenaire "rêve bien-être " a sorti une nouvelle ligne de maquillage crée par laura sim's, des ral mats colorés, des gloss mais aussi des fonds de teints.....

mon partenaire "rêve bien-être " a sorti une nouvelle ligne de maquillage crée par laura sim's, des ral mats colorés, des gloss mais aussi des fonds de teints.....

le lipstick de laura sim's se décline en 4 teintes, du rose doux, en passant par une variante du rose avec cette teinte nommée "rose poudré" un rose corail , vous trouverez un prune et un rouge tendance

le lipstick de laura sim's se décline en 4 teintes, du rose doux, en passant par une variante du rose avec cette teinte nommée "rose poudré" un rose corail , vous trouverez un prune et un rouge tendance

cette couleur délicate de laura sim's se présente dans un packaging transparent surmonté d'un capuchon noir, un lipstick mat , longue durée , il est à noter qu'il ne desséche pas les lèvres....

cette couleur délicate de laura sim's se présente dans un packaging transparent surmonté d'un capuchon noir, un lipstick mat , longue durée , il est à noter qu'il ne desséche pas les lèvres....

MON APPAREIL "MANGE LES COULEURS D OU UNE NUANCE PLUS PRONONCEE D UN COTE)maquillage des yeux avec W7 palette , couleurs (qui n'ont pas de nom)utilisées les trois premières en partant du bas, ainsi qu'en coin externe le prune

MON APPAREIL "MANGE LES COULEURS D OU UNE NUANCE PLUS PRONONCEE D UN COTE)maquillage des yeux avec W7 palette , couleurs (qui n'ont pas de nom)utilisées les trois premières en partant du bas, ainsi qu'en coin externe le prune

makeup W7 palette sur les yeux, lipstick laura sim's couleur rosé poudré, fond de teint perfect mousse de dior

makeup W7 palette sur les yeux, lipstick laura sim's couleur rosé poudré, fond de teint perfect mousse de dior

lipstick de laura sim's  au prix de 11,95E, couleur rose poudré en vente sur le site www.reve-bienetreeshop.fr

lipstick de laura sim's au prix de 11,95E, couleur rose poudré en vente sur le site www.reve-bienetreeshop.fr

Commenter cet article
F
Coucou, Lise !<br /> On peut dire que tu as l'art de trouver les jolis tons de rose !<br /> Bisous
Répondre
L
coucou ADELINE!<br /> <br /> ton compliment me touche!j'adore les camaieux de rose.....<br /> bizous du bord de me
N
Coucou<br /> Je trouve la couleur du gloss très douce avec une jolie teinte au soleil. Pour les fards, j'en porte tellement rarement que ma palette est encore quasi neuve. ^^
Répondre
E
Hello jolie Lise!<br /> Le moins que l'on puisse dire, c'est que la palette W7 est la jumelle de celle d'Huda Beauty. Mais en carrément plus accessible. C'est tout à fait le style de ce que j'aimerai essayer dans les prochaines semaines.<br /> Merci du tuyau.<br /> Sinon, tout va bien en Brittany? Ma cousine a déménagé à Brest il y a 15 jours, et je te promets que si j'arrive à aller la voir, je passerai te faire un coucou!.<br /> Bisous bisous!
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> complétement d'accord avec toi, je ne l'ai pas mentionné sur l'article , mais c'est excactement ça!!! en beaucoup moins chère!!!<br /> moi j'adore ce style, léger, pas la peine de rester des heures, j'adhère!tu trouves cette palette à saga, peut-être ailleurs,, mais je n'ai pas cherché et j'ai trouvé!!!<br /> oui tout va bien en bretagne!! ta cousine a déménagé sur brest, ( dans quel quartier habite t-elle?)si elle habitait sur gap, elle va trouver dur le climat humide de bretagne, beau certes, mais humide....oui ce serait avec plaisir pour se voir, je te montrerai mon coin de paradis et nous irions boire u verre dans mon QG!<br /> bisous du bord du relecq!
N
Coucou ma belle, je ne connaissais pas ces marques, j'aime beaucoup les teintes de la palette, <br /> Des bisous pleins de soleil
Répondre
L
coucou oiseau des îles!<br /> <br /> j'aime bpc d'appeler comme cela!!! peu de gens connaissent cette magnifique palette, si je n'avais pas été à saga, je ne serais pas tombée sur cette pépite!<br /> bizous du bord de mer!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!