Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

01 Jun

home made aroma zone, et toute première fois!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soin des yeux, #home made, #diy, #acide hyaluronique

soin pour les yeux home made, aroma zone

je peux voir vos yeux ébahis devant ce titre!!!! en effet , je ne suis pas une adepte des soins home made, car il faut toujours des tas de produits , et je n 'ai pas toujours ni le temps , ni l 'envie, mais cela faisait un moment que je songeais à me faire une préparation maison pour les yeux, quelque chose de simple.....

et c'est un article sur le blog de chouby qui m'y a décidé , un soin des yeux ultra simple mais aussi efficace à moindre coût, alors ni une ni deux, j'ai passé commande sur le site " d'aroma zone" ...j'avoue que j'apprécie beaucoup ce soin anti-âge et tenseur à l'acide hyaluronique ........et un prix de revient compétitif.....

il fallait trois produits qui se complétent soit :

- du gel d'aloe vera en petite dose

- du coscard pour conserver le soin des yeux en petite dose

- de l'acide hyaluronique en poudre

- un pot vide

soin home made pour les yeux, aroma zone

1 ° étape:

je prépare pour la semaine uniquement

- mettre une larme de gel d'aloé vera" d'aroma zone" dans un pot propre et désinfecté

soin pour les yeux home made aroma zone

2 étapes:

- verser quelques gouttes de conservateur cosgard "d'aroma zone " et mélanger avec le gel d'aloé vera déjà à l'intérieur

soin home made pour les yeux, aroma zone

3 étapes:

- prélevez à l'aide d 'un couteau rond un soupçon de poudre d 'acide hyaluronique " d 'aroma zone "et mélanger le tout

conserver le tout au frigo

le résultat , des yeux liftés et ça se sent, bien hydratés , des cernes modérés, un soin home made qui marche

Et vous, êtes-vous adeptes des soins maison? si oui lesquels?

la préparation finale que je conserve au frigo et pour la semaine

la préparation finale que je conserve au frigo et pour la semaine

Commenter cet article
L
cc <br /> ah ça donne envie<br /> il faudrait que je m y mette!:<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'ai souvent de mains gauches mais là pour le coup, je m'en suis bien sortie et c'etait facile comme recette...<br /> à bientôt
L
Coucou, j'aime le concept... réaliser sa propre tambouille. J'ai reçu un petit kit découverte lors de ma journée presse avec My Beautiful Rp mais je n'ai pas encore réalisé de mixture avec. Je vais bientôt m'y pencher, je peux réaliser un masque capillaire entre autres...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> moi aussi j'aime le concept mais il faut que cela soit simple ....tu devrais essayer sur tes cheveux ce soin à préparer, souvent on est surprise du résultat
C
Tu peux le faire en plus grande quantité et le conserver . <br /> Le frigo c'est juste pour apporter un coté fraicheur le matin anti poche décongestionnant mais ce n'est pas une obligation tu peux aussi le laisser dans ta salle de bain. <br /> Le mien je ne le mets pas en pot mais dans un flacon roll on en général j'en fais 2 un pour le matin qui lui est stocké au frigo et un pour le soir qui lui reste dans la salle de bain je me connais j'aurais la flemme d'aller le soir dans la cuisine! <br /> Mais c'est vrai que c'est simple efficace . C'est un des rares soin contour des yeux ou je me dis oui sa fonctionne! Pourtant j'en teste mais je reviens toujours vers celui ci .
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j 'ai tjrs un peu peur d en faire de trop et qu il tourne..je ne saurais pas reperer si le produit n est plus bon...mon frigo est à portée de main par rapport à ma salle de bain, mais bon , un peu flemmarde surtout le matin ou tu va vite...<br /> en roll on ça doit être pratique, les roll on que j 'ai ne sont pas dévissables, je pense que tu les achete sur aroma zone? <br /> oh que oui, le choix est vaste en matière de soins contours des yeux ....
A
Super :) comme tu n'en fais que pour une semaine, je ne pense pas que le cosgard soit nécessaire ;)
Répondre
C
Oui les roll on tu en trouves sur AZ mais j'en ai un aussi en verre dedans a la base c'était un parfum vendu sur le marché .
L
coucou<br /> <br /> merci de cette info!!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!