Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

25 Feb

pas de miracle pour mes yeux,lisseur garnier

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soin des yeux

pas de miracle pour mes yeux,lisseur garnier

Mes yeux et ses ridules , que faire pour les camoufler......toujours à la recherche du soin miraculeux qui viendra flouter mes vilaines ridules et paraitre plus jeune......

après avoir passer ces dernières années , sans avoir de probléme particulier autour de mes yeux, en prévention un bon soin sur cette zone, force est de constater qu'aujourd'hui cela n'est plus suffisant ou ne me satisfait plus...

je recherche un soin qui camoufle le contour des yeux, me voir vieillir est absolument horrible (pour moi ) surtout sur cette zone là, car c'est cela que mon interlocuteur regarde dès le premier rendez -vous, le visage dans sa globalité bien sur, mais dans mon métier, le" paraitre" est avoir l'air "jeune" avec des traits reposés est absolument signe de confiance....c'est bête mais c'est ainsi...

avant de faire le grand saut et de passer par l'étape dermato, malgré que j'ai une frousse des piqûres, il me faut donc trouver des alternatives et trouver les produits qui sauront atténuer le contour de mes yeux, tantôt cernés, tantôt fatigués.....

j'avais lu quelques avis sur les derniers nés de "garnier", et ainsi opté pour le lisseur optique pour les yeux qui est une base comblante correctrice avec des allégations qui ne correspondent pas du tout à ce que j'attends d'une base comblante....

pas de miracle pour mes yeux,lisseur garnier
lisseur optique contour des yeux " GARNIER"

base comblante 

- ce soin pour les yeux se conditionne comme pour la plupart dans un tube canule pratique de 15Ml

- pas de parfum particulier, mais un fluide rosé et transparent

- en prendre un grain de riz et l'appliquer autour des yeux, il forme un léger film poudré agréable

- question efficacité, je n'en ai vu aucune, il est censé flouter les ridules, les cernes, pâte d'oie, mais rien de visible..mes cernes et ses amis sont toujours de la fête et me narguent toujours!!!!

- je suis déçue bien sur, mais il y a longtemps que je ne crois plus à des produits miraculeux , et c'est bien pour cela que le rêve fait vendre encore....la base comblante de clarins était à mon avis plus efficace......

bilan:

très déçue, mais pour 12 euros, je crois, je ne m'attendais pas des miracles mais à quelques résultats visibles.....

j'attends ma commande des stylos combleurs de chez dr ricaud,, peut-être me sauveront -ils mon contour des yeux!

en vente en GMS

et vous , êtes -vous clientes de ce genre de produits?

sur la photo , j'ai essayé de flouter l'intérieur de la main, sans grand succès, avec plus de matière

sur la photo , j'ai essayé de flouter l'intérieur de la main, sans grand succès, avec plus de matière

Commenter cet article
L
Je ne savais pas qu'il existait une version yeux. Pour le coup, je ne vais pas le tester. Pourtant je suis assez satisfaite de la base pour le teint qui est plutôt efficace sur moi. J'attends également ton retour sur le stylo combleur Ricaud. Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> il existe la version pour le visage et pour les yeux..mais ce n'est pas parce que ce n'est pas un produit efficace pour moi qu'il ne le sera pas pour toi....<br /> je viens de recevoir les stylos combleurs et je verrais l'effet sur moi!
N
qq soit les produits, je crois que les effets ne sont pas assez visibles et de courte durée . Pour bien faire, il faudrait des photos avant / après et tu serais peut être surprise du résultat . je viens de lire un article sur le &quot;bien vieillir&quot; dans Elle (regarde mon twitter, j'ai partagé l'article) . j'ai essayé qq produits qui fonctionnent bien ces trois derniers mois, hélas rien ne nous empêchera de vieillir ....Je crois que le mode de vie y contribuera bcp ( je sais que tu le fais ;-)<br /> bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vrai quel que soit les produits utilisés, les résultats sont de courte durée....je vais regarder dans ton twitter sur l'article " bien vieillir" mais le dernier de tes produits n a pas l'air mal....aprés la génétique y est pour bcp...il faudrait que je dorme comme un bb avec 'innocence avec,mon visage serai indiscutablement détendu!!!
E
Flûte! J'ai le soin miracle qui attend dans mon placard : à tous les coups, c'est la même chose! J'ai essayé le même version L'Oréal avec la même déception...<br /> Bonne journée.
Répondre
L
coucou <br /> <br /> ça ne veut pas dire que pour toi ça ne marchera pas, je t'encourage à l'utiliser et tu me diras ce que tu en penses....il parait que le combleur (ancienne version de l'oreal etait pas mal)
L
Coucou! comme je te comprends... en effet j'ai lu que le stylo à l'AH de P.Ricaud s'arrachait littéralement chez les russes qui le trouvaient extraordinaires. Je vais attendre ton avis du coup. Il paraît qu'il n'a un effet qu'à court terme, en gros tu as toujours ton stylo dans ton sac mais que ça fait le job! de toute façon une fois que la ride est là, c'est trop tard...on ne peut que camoufler :-(<br /> as tu essayé les crèmes cdy à l'AH? j'en avais testé une qui était bien chez Nuxe j'en avais été contente...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je ne savais pas que les russes étaient friandes des stylos combleurs! je viens de les recevoir, je vais tester ça!!!non je n'ai pas essayé les cdy à ah, nuxe fait ce genre de produit, je demanderais en échantillon..;

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!