Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

22 Feb

accessoire nocibé pour les cheveux

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #cheveux

accessoire nocibé pour les cheveux

Vous connaissez toutes les cheveux qui dégoulinent après le shampoing , avoir une serviette séche à proximité, n'est pas toujours si simple.....

les accessoires de nocibé dont la serviette pour les cheveux, très pratique...

au début un peu septique quant à son utilité , et sur le fait qu'elle sche plus vite qu'une serviette classique ,grâce à sa technicité en microfibre, je me suis finalement laissée convaincre par la responsable de la boutique que je connais qui en utilise une et qui en est contente.....

elle est présentée dans un sachet plastique ou l'on remet la serviette ou fois séche......

accessoire nocibé pour les cheveux
serviette magique de " nocibé"

- une serviette rose bonbon , genre charlotte qui se resserre par un gros bouton

- elle absorbe effectivement beaucoup plus rapidement qu'une serviette classique, les cheveux séchent rapidement, je séche mes cheveux à l'air libre le plus souvent

- je la lave une fois par semaine à 40°

- 80% polyester,20% de polyamide

bilan:

un accessoire pas futile mais utile

12E chez nocibé

et vous adepte de ce genre de charlotte ou serviette classique?

une charlotte utile et efficace qui diminue le temps de séchage des cheveux, chez nocibé

une charlotte utile et efficace qui diminue le temps de séchage des cheveux, chez nocibé

Commenter cet article
L
C'est futile mais j'aime beaucoup l'idée. Je m'entortille les cheveux dans une serviette qui a tendance à tomber et n'absorbe pas forcément l'humidité. Je note dans ma liste des produits à tester.<br /> Dommage de ne pas nous avoir présenter ton look avec cet accessoire sur la tête. Biz
Répondre
L
coucou nathalie<br /> <br /> futile mais utile!!! les coups des serviettes qui ont du mal a tenir, je connais et j 'en ai marre, du coup, investir utilement 12E, ce n'est pas bête!!! <br /> je vais le faire, trouver la personne disponible et qui serait très sympa de me faire une photo car içi lavec e blog,j'entends "y en a marre" !!!!! et " narcissique " !!!!!!
S
Coucou dit moi sa fait longtemps que j'ai la mienne je l'avait eu par ma mère ancienne ambassadrice chez Avon sa date!! la tienne a l'air mieux moi sa ressemble a une serviette classique maintenant c'est du micro fibre on dirait! bonne nuit il est tard Mdr
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui c'est de la microfibre, c'est vraiment efficace niveau gain de temps, mais si la tienne tient encore !!oui alors dodo!!!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!