Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Feb

oust aux odeurs, so bio & fleurance nature

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #deodorant

oust aux odeurs, so bio & fleurance nature

L'hiver est une saison ou les journées sont froides, voire glaciales et rien d' engageant si l'on veut renouveller l'air confiné .....j'essaie d'ouvrir les fenêtres des chambres et du salon/cuisine lorsque je reviens le soir de ma journée ou le matin durant 15 MN lorsque j'y pense...mais force est de constater que j'ai souvent la flemme car il pleut ou le il fait froid, aussi les sprays pour la maison me sont fort utiles, je ne pourrais pas faire autrement ...

j'utilise ces sprays souvent le soir et lorsque je cuisine, ma maison étant de type maison de pêcheurs, petite mais pas fonctionnelle, la cuisine jouxte le salon et les odeurs de cuisine , je déteste, d'autant qu 'elles montent aussi aux étages....

je n'ai jamais été une grande fan des sprays pour la maison, mais ouvrir les fenêtres est une nécessité pour moi , au grand dam des personnes vivant sous mon toit ! mais ceux de" so bio" et de" fleurance nature" sont une bonne alternative pour donner un coup de fraicheur à notre intérieur surtout les mois froids....

oust aux odeurs, so bio & fleurance nature
spray purifiant aux 7 huiles essentielles bio 

"SO BIO "

- ce spray aux 7 huiles essentielles fait parti du groupe de "léa nature ", facile à trouver...j'ai pu le trouver au rayon de la marque

- un conditionnement dans un flacon en verre de 15 ML certifié "écocert", deux pchitt suffisent pour mon intérieur....

- un cocktail d'huiles essentielles qui purifient l'atmosphère, et apporte une touche de bien -être à la maison, un mélange d'huiles essentielles de citron, de menthe poivrée, d'huiles de pamplemousse; de mandarine, d'orange qui assainissent notre intérieur et les odeurs d'agrumes avec une note de menthe poivrée bien prononcée

je le pulvérise le soir en ce moment, l'odeur ne vous prend pas à la gorge comme certains sprays pour la maison

bilan:

la seule chose que je lui reproche ce serait son petit format

il vaut autour de 5,60 E

en vente au leclerc

oust aux odeurs, so bio & fleurance nature
spray assainissant aux 31 huiles essentielles bio

" fleurance nature"

- un aérosol beaucoup plus grand , pour plus d'utilisations en format 100Ml

- pas moins de 31 huiles essentielles dont nous retrouverons la menthe poivrée,du romarin, du lavandin,de l'orange douce,de l'eucalyptus,de la mandarine, de la girofle....

- ce spray assainissant limite les sources d'allergies comme les acariens, et détruit en 5MN deux souches de moisissures et champignons, une efficacité antimicrobienne et antifongique

- je l'utilise dans toute la maison principalement le coin cuisine, et au nouveau de la litière de mes amies!peut -être vaporiser à l'intérieur des chaussures

bilan:

un aérosol sans gaz, des huiles essentielles qui assainissent l'ambiance, un produit utile pour la maison

12,00 E sur le site de fleurance nature

Et vous adeptes des sprays pour la maison?

Commenter cet article
L
Moi également, je possède quelques flacons. J'aime beaucoup les odeurs. Comme ils contiennent des huiles essentielles, j'en vaporise que le soir et le week-end seulement car je garde des enfants de moins de 3 ans. J'ai envie de m'offrir un diffuseur d'huiles essentielles pour multiplier les bienfaits...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à utiliser ce genre de produits....suis une adepte des fenêtres ouvertes et renouveller l'air ...mais pas toujours facile en hiver ou lorsqu'il pleut..<br /> les diffuseurs d 'huiles essentielles sont très bien, mais les prix sont assez excessives en général.....
S
Coucou bonsoir eh oui je suis une adepte de spray sinon j'ai acheter il y a deux ans un humidificateur d'air et en plus de la brume qu'il dégage il change de couleurs c'est trop jolie tu le remplie d'eau et là tu mets quelques gouttes d'huile essentiel! je l'utilise souvent pour moi et ma chienne un bouledogue français qui est allergique a beaucoup de chose la pauvre dont les acariens j'utilise beaucoup les huiles essentiels de chez la vie claire j'ai un magasin en face de chez moi le ravinsara,l'eucalyptus radié,le Niaouli et le citron détruiront les germes de ta maison et tu sera moins malade en hiver voilà ma belle a bientôt
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'ai déjà vu ce dont tu me parles chez nature et decouvertes et c'est assez cher en plus, mais cest original....j'ai rarement entendu dire qu un chien pouvait être allergique, pauvre bête....je vais voir si les huiles essentielles de la vie claire , j'ai un magasin en ville, sont correctes niveau prix....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!