Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

16 Feb

fraicheur matinale, déo schmidt's

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #deodorant

fraicheur matinale, déo schmidt's

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été séduite par ce déo naurel, 100% naturel , sans propylen glycol, sans paraben, sans phthalates....

un visuel accrocheur qui changent des sprays, des odeurs fraiches et originales comme la lavande & la sauge, bergamote & citron, ylang ylang & souci, cédre & genèvrier , ainsi qu'un sans parfum.

comme à mon habitude , je ne voulais pas acheter la version vente sans savoir si le produit me conviendrait, j'ai donc acheté sur un vide vanity et j'avoue être plus que mitigée me concernant, cet avis n'engage évidemment que moi.....

fraicheur matinale, déo schmidt's
déodorant naturel " schmid't"

bergamote & lime

- un petit pot accrocheur avec un visuel attrayant , se conditionnant en 2 formats , vente 60Ml et miniature 100GR

- sous forme d'une texture pâte solide , elle est difficile à prélèver l'hiver , en été cela doit être bien plus simple avec la chaleur.....

- l'alliance de la bergamote & du citron est une réussite, un parfum rafraichissant, il suffit de préléver une grosse noisette de s'enduire sous les aisselles, ce qui n'est pas franchement pas pratique....

- les aisselles restent mats comme un film poudré mais en fin de journée, surtout sous une aisselle, la fraicheur n'est plus de mise, il y a une petite odeur qui accroche mes vêtements très désagréable

bilan/

mitigée vraiment, l'odeur est fraiche comme j'aime les déos,

ce déo à quelques inconvénients surtout le manque de praticité, le fait de plonger les doigts dans le pot...

je vais le réessayer, je vais l' utiliser sur plusieurs semaines avec d'autres vêtements, moins synthétiques

peut-être que l'été avec du coton et du lin , l'odeur de fraicheur est plus présente, je ne sais pas...

en vente sur le net en version 60ML au prix de 11,00E

et vous avez -vous testé ce déo naturel?

Commenter cet article
P
une copine qui fabrique des super produits bio en fait un dans cette forme, très efficace et safe, of course...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ce serait interessant de connaitre l'adresse du site de ta copine, si elle en a un....<br /> merci de ton commentaire...
I
Coucou, c'est un des meilleurs sur le marché bio parait-il, il faudrait que je trouve la miniature pour le tester! Sinon tu peux le prélever avec une petite spatule! Merci pour ton avis! Bizous.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le meilleur, je mettrais un bémol!!! un déo ça dépend aussi des personnes, des vêtements portés,certaines transpirent plus que toi, je reste dans une moyenne..mais le bio en déo n'est pas efficace pour moi..si tu veux l'acheter en miniature, fais comme moi regarde sur ebay ou vide vanity...
L
Je l'ai reçu en cadeau concours mais pas encore essayé : je finis (et j'en ai pour longtemps) mon déo à la sauge Weleda qui pour l'hiver me convient bien...<br /> ce sera le bon moment pour le tester au printemps, si je comprends bien... tout n'est pas efficace dans le bio malheureusement... à voir!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> force est de constater que les déos bio ne sont pas efficaces sur moi....j'avais essayé celui de weleda, polenia, et il y a tjrs des petites odeurs indésirables en fin de journée voire même avant selon les tissus

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!