Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

13 May

coup de frais du matin, déo pierre d'alun

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #deodorant

 coup de frais du matin, déo pierre d'alun

l'indétronable pierre d'alun à sa place vedette dans ma salle de bain, alliant efficacité et se casant facilement et inusable...seulement voilà, lorsque que l'on a deux mains gauches comme moi, la pierre d'alun tombe une fois, puis deux.....et diminue irrémédiablement.....

il y a quelque temps, ayant la flemme de me rendre en centre ville, et ma pierre étant cassée, il me fallait un déo rapidement. ce discounter proposait la marque" monsavon," dont j'avais entendu parler en bien et je me suis dis, pour 1,50 E pourquoi pas!

 coup de frais du matin, déo pierre d'alun

déodorant à la pierre d'alun,lait & amande " monsavon"

° c'est le terme pierre d'alun qui a été le déclencheur pour cet achat, la pierre d'alun est pour ma part, l'un des actifs qui me convient le mieux.

° ce condencé de fraicheur de 50Ml , de la marque" monsavon", se présente sous forme arrondie, facile à ranger dans un sac, en cas de grosse crise!!

° sous cette forme se cache un roll -on pratique, qui dégage une odeur subtile de lait et un soupçon d'amande, cette dernière n'était pas une de mes odeurs favorites, elle est légère.

° j'en mets le matin, sans rajout dans la journée sauf quand je porte des tops, donc serrés. pas d'odeur de transpiration, sauf un peu d'humidité sous les aisselles selon les vêtements. niveau efficacité, cela se rapproche de la pierre d'alun brute.c'est donc un bon déo que je racheterai avec des variantes niveau parfum, il peut tomber sans casser!

il existe à la grenade et la fleur d'hibiscus, lait fleur de lotus

° un déo sans alcool, sans paraben, efficacité 24H que je n'ai pas testé! me lavant tous les soirs

bilan:

positif pour un déo efficace pour celles qui aiment la pierre d'alun,et les déos à bille

en vente en gms à 3,90E, mais vous pouvez le trouver à 1,50E comme moi chez des discounters

et vous, des chouchous en déos?

Commenter cet article
T
pas encore testé les Monsavon, mais la il faut que je change de déo, donc pourquoi pas !! ton article tombe a pic ;) <br /> BIsous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> essaie c'est les promos avec les promos leclerc! ils existent aussi en spray<br /> bonne journée!
C
Bonjour je ne suis pas fan des déo bille mais monsavon j'aime leur gel douche
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je trouve ce format hyper pratique, et contrairement à toi je ne connais pas leurs gels douche; seulement cottage et le petit marseillais que j'adore!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!