Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Jan

yeux reposés,fleurance nature

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soin des yeux

yeux reposés,fleurance nature

Pas moins de 7 articles ont vu le jour en 2014, pour cette marque française naturelle et bio, "fleurance nature"

de l'hygiène ,avec leur dentifrice absolument génial qui laisse une haleine fraiche, et des compléments alimentaires, en passant par la cosmétique, j 'ai quasi tout testé chez eux et repasse commande tous les mois....

plus de 150 références dans cette enseigne française, de l'hygiéne , en passant par des compléments alimentaires, des cosmétiques, bios & naturels, un catalogue attractif et des prix qui donnent envie de se faire plaisir , avec à la clé des cadeaux que personnellement j 'adore!

je posséde un produit soin et absolument nécessaire lorsque tu bascules dans l'anti-âge, je parle du contour des yeux, un incontournable dans ma routine beauté, " le soin contour des yeux " aux huiles essentielles & huiles précieuses de" fleurance nature", un soin certifié bio qui m'est précieux...

il est recommandé par l'observatoire des cosmétiques

yeux reposés,fleurance nature
SOIN CONTOUR DES YEUX " FLEURANCE NATURE"

 aux huiles essentielles & huiles précieuses

C 'est un produit qui se termine doucement et que j 'apprécie beaucoup

- un soin contour des yeux bio de surcroit, un mélange d'huiles essentielles, qui ne pique pas les yeux

- ce soin des yeux se conditionne dans un format canule de 14Ml

- une texture crème, blanche qui sent bon les huiles essentielles, un mélange d 'huiles de cyprés et de palmarosa qui décongestionnent le contour des yeux, de lavande pour son action relaxante,d'huiles de bois de hô et de bigaradier stimulant la régénération cellulaire, d'huiles de macadamia, d'argan et de germe de blé qui aident à renforcer la barrière cutanée en empêchant l'installation de ridules, un mix d'actifs qui aident à avoir un contour des yeux lissé

- je l'utilise aussi en masque une à deux /semaine , je laisse poser dix minutes environ pour un regard reposé surtout le matin ou je prends un pied de pilote dans ce cas!

- il s'applique facilement, sans en mettre de trop grâce à sa canule hyper pratique, n 'est pas gras mais hydrate mon contour des yeux, il laisse le regard moins fatigué, avec un léger effet tenseur, après tout dépend de votre hygiène de vie, et de vos antécédents familiaux qui jouent énormément

bilan

encore un soin bio de fleurance nature que je vous recommande pour son efficacité et son prix

sur le site de fleurance nature à 17E

souvent en promo

http://www.fleurancenature.fr/

Et vous fleurance nature, ça vous parle?

Commenter cet article
L
Je le mets sur ma liste "produits à teste"r. J'aime beaucoup cette marque. Tous les produits qui sont passés entre mes mains m'ont totalement convaincu (gommage corps, eau micellaire et mousse nettoyante) donc je pense que celui-ci ne dérogera pas à la règle.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> non je ne pense pas que tu regretteras ton prochain achat! après comme je le souligne , tout dépend de ton héritage génétique! certains produits se réveilleront un vrai flop et pour d'autres une vraie bombe.<br /> fleurance nature propose des tas de promos, il y a de fortes chances que tu le trouves pour moins cher que 17 e
P
Je tenterai certainement !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> i faut le tester , il est efficace et pas cher, tu peux le trouver avec des promos qu la marque propose souvent
S
coucou bonjour et merci pour ton partage je suis tous tes articles sur la marque que je connais juste de nom se soin a l'air top a tester donc merci
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de suivre les articles que je rédige de la marque! c'est vrai que les produits sont performants et pas chers, certains bios comme ce soin des yeux et d 'autres naturels...j'achéte des compléments alimentaires quasi chaque mois avec des cadeaux à la clé et moi j 'adore les cadeaux!<br /> pour info, tu trouveras sur le blog un concours de la marque avec une bb creme full size et une pochette de ses must
A
Pas encore testé mais il a l'air bien :)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> pense à le tester selo &quot;l'urgence de tes poches, et cernes! fleurance nature est une bonne référence pour moi
M
Coucou,<br /> J'ai adopté ce contour des yeux depuis bientôt un an et je n'en changerais pour rien au monde. Il est facile à appliquer, il sent bon et mon contour des yeux et lisse et doux. Je n'avais pas pensé à le poser en masque mais je vais tester cette technique dès ce soir.<br /> Bonne journée !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je vois que tu en es satisfaite aussi! ce site fait vraiment de bons produits à pas chers avec de petits cadeaux à la clé! c'est vrai qu 'il sent bon et ce n 'est pas négligeable avec son efficacité en plus.<br /> oui en pause masque il donne de bons résultats, pense à le mettre au frigo pour un effet frais<br /> belle soirée!
I
Coucou, je ne connais cette marque que de nom, on la trouve en magasin ou seulement sur le net? J'ai le contour des yeux d'Avène à finir mais je ne suis pas régulière car je ne vois pas trop de changement avec ou sans!!! Le tien a l'air efficace, à voir... Bizz
Répondre
L
coucou<br /> <br /> et non, on ne trouve cette marque que sur leur site à ma connaissance et sur ebay ou des personnes vendent des produits neufs.<br /> apres le poches, le rides, les cernes tout est question de génes! certains iront parfaitement pour certaines personnes et d autres n 'en seront pas contentes. mais celui là n 'est pas cher, bio et donne de bons résultats

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!