Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 Jan

se jouer des cernes, estée lauder

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

se jouer des cernes estee lauder
se jouer des cernes estee lauder

tout comme le contour des yeux, l'anti- cernes ou cache misères:))) est un atout majeur pour avoir des yeux plus vifs et qui ne ressemblent pas à ceux des poissons!

j'ai longtemps fait l'impasse en utilisant de façon ponctuelle un anti-cernes , en pensant qu'avec le temps et surtout en dormant mieux, ces vilains creux disparaitraient comme par enchantement!!! sauf que la réalité à pris le dessus et que malheureusement ces satanés cernes et sa bandes de copains, ridules, poches font aussi partis du paysage et s'invitent sans invitation, de temps en temps......

en usages réguliers, mon baume lierac à base de plantes décongestionne le contour de l'oeil, en le posant en masque aussi, mais rien trouver de transcendant pour un anti-cerne

j'avais essayé celui d'herborian avec sa bb eyes, oui bon, une créme assez fluide qui pour ma part ne me laisse pas un souvenir inoubliable, hormis sa bb cream, qui elle est géniale....

j ai eu envie de tester l 'anti-cernes " d'estée lauder" grâce à un coffret et je dois dire que j'en suis satisfaite, ce soin teinté corrige, floute légérement car rien, excepté le plâtre ne parviendra à camoufler à 200% les duo redoutés, cernes, poches, ridules, si il existe ce produit, je suis preneuse!

la marque " ESTEE LAUDER " a été crée juste après la guerre, par cette grande dame du même nom, en valorisant la beauté des femmes, et par la suite en édifiant un empire cosmétique, reconnu....

la marque est engagée et ne teste pas sur nos amis animaux, exceptées sur les personnes volontaires

se jouer des cernes, estée lauder
ANTI - CERNES DOUBLE WEAR " ESTEE LAUDER"

LONGUE TENUE , ZERO DEFAUT

une marque anti-âge que j'apprécie beaucoup , que j' achètais pas mal avant le blog ou j'en ai connu d'autres! mon produit préféré étant l advanced night repair

- cet anti - cernes double wear " d'estee lauder " se conditionne en deux formats, 1,7Ml ( miniature et coffret) et format classique de 7Ml

- un embout mousse agréable et ultra pratique qui évite d'en mettre de trop et de ne pas gaspiller surtout pour ce prix

- une texture créme mais non compacte, pas trop fluide, fait de ce soin make -up un atout, il floutte les ridules, les cernes de manière naturelle, sans paquet, et laisse un regard plus vif, et surtout plus reposé

- ce petit tube posséde des jockers, une protection uv, une bonne tenue, il ne file pas, hydrate et ne désséche pas ,

- il existe en 4 couleurs, je posséde la teinte N°2 light medium, en sachant que l'anti-cernes doit être une couleur en- dessous de notre carnation

bilan:

une marque que je vous recommande en anti-âge, encore un produit de plus à mon actif d'estee lauder

içi évidemment pas de bios, ni de naturel mais des actifs de pointe, avec des essais sur des volontaires

27,00E selon les points de vente ou sur ebay pour s'en faire une idée

une texture pas trop fluide pour cet anti-cernes signé " estée lauder" qui floutte les cernes, ridules, coloris N° 2 en light medium, parfait

une texture pas trop fluide pour cet anti-cernes signé " estée lauder" qui floutte les cernes, ridules, coloris N° 2 en light medium, parfait

Commenter cet article
L
Il est sur ma liste "à tester" mais j'attends d'avoir liquider mon stock qui ne s'amenuise pas beaucoup...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> la marque est redoutable niveau efficacité mais l'est moins question éthique depuis peu....dommage....<br /> je te conseille avant tout achat en full size de faire comme moi, d'acheter sur ebay et voir si cela vaut le coup, car pour moi ça marche mais les peaux sont toutes différentes
N
Bonjour<br /> Je n'ai jamais testé cette marque.Concernant les animaux, il y avait eu une polémique la dessus sur le net avec un appel aux boycotte à cause de leurs tests.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> comme je le disais plus haut, la marque a décidé de reprendre ses essais en douce et sans avertir ses clientes...j 'avais rédigé un article l 'année dernière et avais pris les informations relatives pour le sujet sur leur site;hors la référence , non testé sur les animaux n'y figure plus....<br /> j'ai quelques produits de chez eux, que j'ai en stock notamment un soin jour que j'ai depuis 2 ans jamais ouvert que j (utilise, je pense qu'il y a des lots anciens qui ont été testés sur les humains et les nouveaux produits si les entreprises s'ouvrent à l'asie qui est un marché abysal......l'argent encore l'argent...maintenant il semble que les marchés asiatiques revoir leur copie, et sont prêts à envisager d'autres alternatives, il est temps..en tant que consomatrices, nous ne sommes pas l'abri de ce qui est clean un temps et ne l'ai plus dans un second temps, à moins de fouiner tous les jours sur le net
A
tiens c'est bizzard car j'ai lu un article justement montrant les marques qui testaient sur les animaux afin que leurs produits soient éligibles au marché chinois et Estée Lauder en faisaigt partie du coup je bpycotte la marque mais je suis à la recherche d'un bon anti cerne donc si la marque a revu ses convictions pourquoi pas
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> avant d'écrire cet article que j'avais sur le coude, je m'etais renseignée sur l'entreprise, et noté qu'elle mettait un point d honneur à tester ses produits sur des cobayes humains, je pense l'avoir vu sur leur site internet....mais suite à ton commentaire, je me suis un peu plus penchée sur la question, d'autant que j'avais rédigé un article il y a quelques mois sur un de leur produit<br /> hors il semble que la masiosn estee lauder après après convaincu leurs clientes d ene pas effectuer des tests sur animaux, aurait repris ses tests sans en avertir ses clients...<br /> la marque arguant du fait qu elle ne pratique pas de tests sur les animaux SAUF QUAND LA LOI L EXIGE notamment les marchés chinois qui eux font de reels efforts aussi......<br /> Kathy Guillermo, vice-président de Peta, une ONG pour les droits des animaux déclare : « Pendant des décennies, Estée Lauder a bénéficié du soutien des consommateurs qui croyaient que la société était réellement engagée contre les expérimentations animales. Le problème, c'est que lorsque l'entreprise a repris discrètement les tests sur les animaux, elle n'a pas jugé utile d'en informer ses consommateurs ! »<br /> <br /> je trouve plus que dommageable pour la marque et toujours pour le pognon et le profit sur les marchés asiatiques, d 'autant que l on sait qu'avec des cellules souches, d 'excellents résultats sont au rdv
C
Indispensable pour moi et mes cernes ce produit!!! ctweetmode.unblog.fr
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je vois que cela est un élément beauté incontournable pour nous toutes!<br /> merci de ton commentaire, je file regarder ton blog

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!