Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

15 Jan

récupérer ses fonds de rouges à lévres, grâce aux pinceaux!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

récupérer ses fonds de rouges à lévres, grâce aux pinceaux!

tout le monde connait tôt ou tard, la galère pour récupérer son fond de rouge à lèvre préféré, surtout lorsque l'on a des ongles!!!!

combien de fois n'ai-je pas eu mon ongle fraïchement verni, emprisonné dans mon tube en essayant de prélever un peu de ce rouge tant aimé qui se termine et pour peu que cette couleur, comme cela m 'arrive souvent ne se fasse plus, bonjour la galére!!!! sans parler de la couleur agglutinée dans l'ongle qu'il faut enlever, donc avoir des mouchoirs dans son sac.....

maintenant j 'ai toujours avec moi rangé dans ma trousse make-up, un accessoire qui ne me quitte plus, le pinceau à lèvres, ça fait mémé, peut-être , mais il y en a de beaux spécimens, et surtout tellement utiles.....

récupérer ses fonds de rouges à lévres, grâce aux pinceaux!

j'ai opté pour ce chic pinceau à lèvre de la maison " DIOR" que j 'adore sans jeu de mots!!!

j'avais acheté chez marionnaud l'ancien packaging argenté siglé de la maison, mais un jour, le pinceau s'est coincé , la maison " DIOR" m'a gracieusement renvoyer ce dernier avec le "lip glow", service après vente impeccable, on ne plaisante avec le service chez " DIOR "

il se présente dans un fourreau en velours noir de toute beauté, il suffit de le faire coulisser et le pinceau apparait sans difficulté, le pinceau ne se déforme pas, les poils restent en place

un achat que je vous recommande pour son utilité

environ 26E

un élégant pinceau à lèvres signé " dior" facile à utiliser pour préléver le fond de votre rouge préféré

un élégant pinceau à lèvres signé " dior" facile à utiliser pour préléver le fond de votre rouge préféré

récupérer ses fonds de rouges à lévres, grâce aux pinceaux!

le deuxiéme pinceaux à lèvres est de la marque "GUERLAIN" que j'ai acheté neuf dans un vide vanity. les marques offrent parfois de splendides cadeaux pour un certain montant, je ne suis pas sûre que celui -çi soit en vente en boutique, ( à voir)

il se présente dans un tube or siglé " GUERLAIN" il est rétractable de la même manière que le précédent

le pinceau quant à lui est plus fin, mais l'application est facile, la matière glisse sur les lèvres....

un pinceau à lèvres siglé "guerlain" pour terminer nos rouges préférés, un pinceau fin mais néanmoins précis

un pinceau à lèvres siglé "guerlain" pour terminer nos rouges préférés, un pinceau fin mais néanmoins précis

récupérer ses fonds de rouges à lévres, grâce aux pinceaux!

des fonds de rouges à lèvres qui , grâce aux pinceaux ne seront pas perdus.....

ils se nettoient facilement avec du savon et de l'eau tiède et les essuient dans un mouchoir et es fait sécher sur le radiateur sur une serviette

Et vous , quelles sont vos astuces pour terminer vos fonds de rouges à lèvres?

Commenter cet article
L
j'utilise cette méthode également, je n'aime pas jeter un produit qui n'est pas totalement terminé. Je coupe également mes tubes de crème en deux pour récupérer la totalité du produit qui reste sur les parois. Je le fais une fois les photos pour les articles "produits terminés" faites !!!!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je déteste jeter et certainement pas du dior! je n'ai jamais lu de revues sur des pinceaux à croire que ce n'est pas ou plus d'actualité le pinceau que moi je trouve pratique. du coup je ne sais pas comment font certaines!!<br /> <br /> moi aussi je coupe mes produits et nous sommes pas mal à le faire également, c'est bien trop cher....
H
Une astuce vraie sympa et eonomique,vue la crise , je garde cette idee!<br /> Bisous!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> on dirait que ça marche!!<br /> les pinceaux faisaient tres mémé avant, maintenant je suppose que les personnes mettent leurs rouges a levres à la poubelle!!!! en tout cas lorsque que tu achetes du dior,tu ne peux pas te permetttre de jeter ces beaux écrins!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!