Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

31 May

soin sensoriel à la gelée royale de fleurance nature

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

fleurance  nature, anti -rides
fleurance nature, anti -rides

Si vous lisez un peu le blog, vous n 'êtes pas passée sur le fait que je suis une grande fan de la marque française bio et naturelle de " fleurance nature"

une enseigne française qui propose de multiples références sur laquelle j'ai rédigé de nombreux avis, des cosmétiques en passant par leur compléments alimentaires et leur dentifrice bio que je rachete par 3 ou 4, c'est dire combien il correspond à mes critères d 'hygiéne buccale!!!!

"fleurance nature "est présente en france depuis plus de 40 ans et propose via son site pas moins de 150 références ......

crée par un apiculteur en 1972, a fleurance, d'ou son nom, celui-çi a pris conscience du lien de notre alimentation sur notre santé et bien-être, ce qui n'était pas chose aisée en 1972..les mentalités ont changé......

fleurance nature , créme anti-âge à la gelée royale
fleurance nature , créme anti-âge à la gelée royale
crème anti -rides régénèrante à la gelée royale

de  fleurance nature"

- un soin jour/nuit économique en format 50Ml

- se présente en format verre désormais, attention à la casse

- dès l'ouverture, un soin blanc qui n'est pas gras sur une peau mixte, une crème sensorielle, agréable , un soin cocoon pour le jour et le soir, que j 'ai appliqué que le soir pour son effet apaisant sur moi,à faire pénétrer en quelques secondes....

- pas de résidu, pas d"effet gras, mais un bien -être grâce à ce soin qui hydrate la peau,qui habillait mon visage d 'un éclat même le soir, le matin j'étais comme reposée....

- 4 actifs dans ce soin, avec la gelée royale qui favorise le renouvellement cellulaire,et revitalise la peau...

l'huile de rosier muscat qui lutte contre les effets du viellissement....

de l'extrait de fleurs darbre à papillons aux propriétes antioxydantes

de l'aloe vera connu pour ses puissants effets hydratants et réparateurs

du beurre de karité pour ses actifs hydratants

bilan

un soin jour/nuit que je vous recommande , un soin cocoon , sensoriel pour une créme qui faisait le bonheur de ma peau le soir.....

encore un produit que j 'ai noté sur mon calepin ( à racheter)

19,30 e mais vous pouvez le trouver en promo selon les périodes

Et vous, avez -vous des chouchou chez fleurance nature?

http://www.fleurancenature.fr/

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!