Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

06 Apr

cosmétique gourmande , chantilly BY JLS

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

cosmétique gourmande , chantilly BY JLS

je vous avais parlé la semaine dernière de la première création beauté de "Jennifer Schneider avec son soin multi -usages baptisé " CHANTILLY BY JLS", une revue faite en duo avec cette jeune femme et découvrir avec elle, son parcours et l'élaboration de ce soin ....

aujourd' hui , je récidive mais en vous parlant du soin à proprement parlé, un soin blanc , mousseux, gourmand....un parfum léger qui n'altére pas avec votre parfum ou eau de toilette , mais aussi une crème pour les petits et les grands....

Jennifer a le sens du goût et du petit plus qui fera de la réception de ce colis, un moment unique!!! une attention spéciale...en effet, vous recevrez ce soin dans une mousseline d'organza blanc assorti d'un noeud satin

une présentation qui fait de la réception de ce soin "CHANTILLY BY JLS" un moment spécial....

une présentation qui fait de la réception de ce soin "CHANTILLY BY JLS" un moment spécial....

cosmétique gourmande , chantilly BY JLS
Soin multi-usages  " CHANTILLY BY JLS"

- un soin qui se conditionne dans un pot plastique transparent ,en deux versions 100GR et 250GR

- une odeur légére vanillée, qui enveloppe votre corps d'un geste beauté.....

- une texture, mamamia!!!! une chantilly cosmétique, mousseuse, une mousseline de douceur, qui apporte un geste de zénitude dans votre rituel.....

- elle s'applique facilement sur le corps, c'est sur cette zone et autour du nez que je l'utilise....le plaisir d'introduire son doigt dans cette mousse est un plaisir cosmétique et gourmand et jouissif, tant ce soin est cocoon ( j'avoue que j'ai goûté juste un peu sur le bout de la langue cette mousse qui n'est pas de la chantilly alimentaire mais un peu de sucre et ça passerait !!)

- ce soin multi -usages est une créme qui glisse sur le corps, en laissant une peau bien hydratée, un aspect satiné, mes sécheresses autour du nez , disparues ainsi que sur les jambes....

je n'ai pas utilisé cette chantilly sur le cuir chevelu, mais je vais l'essayer sur ma dermite et voir si elle agit....

les bébés, les jeunes enfants et les papas peuvent aussi l'utiliser c'est donc un soin qui pourrait faire concurrence à la célèbre boite bleue!!!!.......

CHANTILLY BY JLS soin home made, se compose de 100% de beurre de karité,d'amande douce,d'aloé vera saupoudrée de vanille

CHANTILLY BY JLS soin home made, se compose de 100% de beurre de karité,d'amande douce,d'aloé vera saupoudrée de vanille

cosmétique gourmande , chantilly BY JLS

Une texture mousseuse , comme de la chantilly BY JLS, elle s'étale facilement et laisse un voilé satiné sur la peau

un bon rapport qualité/prix

deux versions 100GR et 250GR

à partir de 16,90Euros

j 'espère vous avoir donné envie de consommer cette gourmandise cosmétique baptisée " "CHANTILLY BY JLS"

http://www.chantilly-by-jls.com/shop/

http://www.chantilly-by-jls.com/shop/crme-corps-et-cheveux

Commenter cet article
L
coucou<br /> <br /> j'espere qu'il te plait! c'est comme cela et avec ses termes que je vois ton soins gourmand qu'on en mangerait, ( d'ailleurs je l'ai fait)!!!!
Répondre
S
C'est avec joie que je découvre ton article ! Merci Lise Ca me touche ❤️ je te souhaite une belle journée et que l'aventure continu avec chantilly ;) bisous
Répondre
L
C'est tout à fait le type de texture que j'adore !!! A cela s'ajoute une composition clean et une odeur plutôt sympathique. Je vais certainement craquer également.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ben tu as lu toutes mes revues le même jour on dirait!!! la texture est ...celle d une chantilly!!!
N
Lorsque j'ai lu Chantilly dans ton titre, j'ai tout de suite voulu en savoir plus ^_^ Ta présentation me fait envie!
Répondre
L
En effet, je n'ai pas trop le temps de suivre le fil d'actualité d'Hellocoton alors une fois par semaine, je viens lire tranquillement tous les nouveaux articles de mes blogs préférés.
L
coucou<br /> <br /> dis donc , tu ne serais pas un peu gourmande aussi!!!!! je pense faire un concours avec cette creme bientôt....
B
a coup sur je vais adorer, et préférer cette chantilly à la boite bleue que je n'aime pas du tout, trop gras, trop "sent fort et pas bon" !! merci pour la découverte<br /> bisous
Répondre
L
coucou barbara,<br /> <br /> si tu veux , je peux te faire un petit pot et tu verras si elle te plait, donne moi ton adress en mp via fb
A
J'avoue qu'après en avoir entendu du bien de ta part, et également de Forty Beauty je suis curieuse de ce produit... Peut être un jour !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> il faut tester ,d'autant que le pot est multi usages, et économique car il en faut peu...je ferais d'içi peu un concours pour gagner un pot de cette chantilly by jls
F
Oui, c'est vraiment un coup de cœur pour moi aussi.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> celles qui ont essayé ce pot chantilly en sont contentes....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!