Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

02 Apr

au pays des merveilles,in wonderland , glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

au pays des merveilles,in wonderland , glossybox

lorsque " GLOSSYBOX " nous vous fait voyager dans l'univers de notre enfance, avec ses rêves, ses personnages enchanteurs, ses lapins blancs, un monde magique et féerique , cela nous donne un avant goût de cette boite beauté intitulée

" AUX PAYS DES MERVEILLES"

" IN WONDERLAND"

au pays des merveilles,in wonderland , glossybox

Un magnifique coffret beauté collector bleu ce mois- çi pour cette " glossybox" " au pays des merveilles" , " in wonderland" qui nous envoie un graphisme coloré et imagé du pays des merveilles......

pas moins de 4 full size dans ce coffret, des basiques qui viendront égayer le quotidien, mais aussi de la couleur et célébrer le printemps.......

au pays des merveilles,in wonderland , glossybox

Pour plaire à la reine de coeur, misez sur cette couleur printanière de la marque " ESSENCE"

un superbe mandarine bay N°12, corail

une texture gel qui glisse sur l'ongle et l'habile en un tour de main, en une seule couche

présenté en full size de 8ML

au pays des merveilles,in wonderland , glossybox

"Sampar" nous fait le plaisir de sa présence dans ce coffret collector,avec sa créme hydratante "effet soleil mine d'or

" un soin teinté du bel effet pour la saison et réchauffer nos teints ternes de ces derniers mois.....

un gel créme hydratant effet soleil, lumineux qui fond sur la peau

sample 15Ml

un gel créme teinté qui réchauffe les teints ternes, à mélanger à votre bb cream "sampar"

un gel créme teinté qui réchauffe les teints ternes, à mélanger à votre bb cream "sampar"

au pays des merveilles,in wonderland , glossybox

Les cheveux sans volume et ratapla, non non et non..." DOVE" nous sauve la mise avec son dernier né ,

dans la gamme" dove advanced hair series', un shampoing oxygéne & hydratation

une texture gel, qui mousse bien avec peu de produit et vous savez j 'aime la mousse!!

il redonne sur mes cheveux courts un certain tonus, un peu plus de volume aussi, de plus il sent les agrumes, un avant goût des vacances!!!

un full size 250Ml

au pays des merveilles,in wonderland , glossybox

j'apprécie cette marque anglaise " SO SUSAN" que j'avais découverte avec ses correcteurs....

une marque non testée sur nos amis animaux

la voiçi dans ce coffret collector " au pays des merveilles "" in wonderland" avec son 2 en 1 , gloss et blush,

"cheek jelly" une couleur framboise, qui sort foncée du tube , mais s'estompe rapidement en laissant un voile, couleur modulable.....

une texture gel à poser au doigt pour un effet glowy sur les lèvres et les pommettes

full size 10Ml

au pays des merveilles,in wonderland , glossybox

S 'hydrater les mains toute l'année est un geste beauté indispensable, dans ce coffret collector, glossybox nous a livré sous forme de petit poême la présentation de tube de créme main que je vous livre içi:

" plongez au coeur de l'univers d'Alice au pays des merveilles avec cette créme au parfum envoûtant, comme si vous rencontriez au détour d'un chemin des fleurs chanteresses"

ce tube en full size de 30ml signé " PANIER DES SENS EN PROVENCE"

le bonus de ce coffret collector, le tote bag au" pays des merveilles"tote bag "in wonderland" glossybox

le bonus de ce coffret collector, le tote bag au" pays des merveilles"tote bag "in wonderland" glossybox

Commenter cet article
L
Plutôt pas mal cette box. J'ai reçu "mine d'or" dans une birchbox. J'aime beaucoup ses promesses malheureusement ma peau n'a pas apprécié. Des rougeurs et des picotements !! C'est le deuxième produit Sampar que ma peau ne tolère pas. La couleur du vernis est magnifique et crème pour les mains très tentante.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je n'ai pas encore essayé celui de sampar, mais j'adore leur peeling qui est juste génial.... le vernies est superbe, d 'ailleurs une revue sur les venris sort ce soir sur le blog dotn celui là ...mes mains sotn hâlées et la tenue est bonne
B
je l'aurais adoré celle là, je suis une grande grande fan de l'univers d'alice<br /> bisous
Répondre
L
ah toi aussi barbara tu es fan d'alice, moi aussi cet univers me plait bcp.....<br /> bon dimanche en belgique, içi il fait beau , bcp moins chaud mais beau et ça compte!!
F
Tu l'as donc reçue !<br /> Je l'ai commandée aussi, à cause du thème. Mais du coup, je suis un peu déçue car à part dans la boîte et le sac, je ne le retrouve pas.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le théme est vraiment chouette, la soirée en avant première devait être top , voilà ce que c'est d habiter loin de paris!!<br /> pour le théme de " au pays des merveilles " dur de trouver certainement des partenaires qui veuillent bien offrir les derniers nés, je pense notamment a mac mais c'est sur cendrillon et pas alice!!!<br /> à ma connaissance , je n'ai pas trouvé de marques estampillées " alice " ou faisant référence au film<br /> ou alors il aurait fallu que la start -up fabrique à façon pour l'occasion....<br /> de toute façon , il y aura des versions differentes, tu auras peut-être autres choses....
E
Pas mal pour une box : dommage que ce soir encore les mêmes marques (Essence, So Susan, Sampar)... Bonne journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> comme je disais sur le commentaire plus haut, pas simple de trouver des produits soins ou make -up faisant reference à alice..<br /> essence , je connais que de nom, et le vernis est sympa....mainteant c'est aussi l occasion de découvrir d'autres références des marques que tu cites....<br /> bonne journée à toi aussi
A
Le packaging est à tomber, en revanche je suis déçue du contenue :/<br /> Ciao<br /> Ara
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> difficile commme je le disais de trouver des thémes comme alice ou un univers magique avec des soins et make-up!!!!! <br /> après tu trouveras peut-être une autre version dans la tienne<br /> <br /> merci de ton com et bonne journée

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!