Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

12 Apr

nouveau fond de teint ,wonder nude de gemey

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

nouveau fond de teint ,wonder nude de  gemey

La marque " gemey" fait partie de mes favorites, notamment avec leurs fonds de teints qui me correspondent parfaitement...le seul soucis c'est les couleurs, avec une carnation légèrement mate, j'ai du mal à trouver ma couleur, même les couleurs foncées sont un poil trop claires.....

j'avais lorgné ce petit flacon de "gemey" dans les linéaires , faisant de ce fond de teint une nouveauté .....dans mon hyper U, il y avait une promo à 5,95E , je n'ai pas longtemps hésité, je l'ai pris!!!! à ce prix je ne risque pas grand chose.....

les couleurs sont nombreuses, j'ai opté pour le N°40 cannelle, un joli beige avec une pointe de doré...

il ne faudrait pas que ma peau soit plus hâlée il serait trop pâle, le probléme de tester en hyper est impossible, il faut donc se rendre au monoprix, dans ma ville du moins....

nouveau fond de teint ,wonder nude de  gemey
fond de teint wonder nude -  teint fluide poudré

gemey maybelline

- un flacon en verre de 20ML, facile à caser dans un vanity

- de nombreuses couleurs du beige clair au beige plus soutenu

- un pinceau goutte qui dépose la dose nécessaire( une petite dose) et surtout modulable, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose sauf à perdre son temps

- il suffit de remuer le flacon, il s'applique facilement , mais faut faire vite, il séche rapidement...

pour ma part, un seul passage ne suffit pas, il faut donc en remettre pour un effet légèrement couvrant

- un fini poudré qui ne ternit pas le teint, et qui tient toute la journée

attention ,il contient de l'alcool et ça se sent

cannelle un beige avec une pointe de doré N°40 dream  wonder nude de gemey

cannelle un beige avec une pointe de doré N°40 dream wonder nude de gemey

nouveau fond de teint ,wonder nude de  gemey

un rendu soyeux pour ce dream wonder nude de gemey, en N° 40 cannelle, un fini mat, adopté!

il est en promo dans les différents points de vente avec les semaines de la beauté..

je l'ai eu à 5,70E au super U

bilan:

un positif pour ce fond de teint , léger, si vous voulez plus de couvrance, même en le modulant , il sera trop juste.....idem pour des problémes d'acné

Commenter cet article
B
a bas prix, c'est sympa !!! je ne me suis jamais penchée sur les fonds de teint, savoir s'ils contiennent de l'alcool ou pas, je ne me suis jamais posé la question<br /> bisous
Répondre
L
Celui-là, c'est certain, je vais le tester. J'ai quasiment terminé le Miracle air de teint de Lancome que j'adore. Celui-ci me semble donner le même fini naturel et poudré. J'espère le trouver à ce prix-là !!!
Répondre
L
coucou nathalie<br /> <br /> il est intéressant lorsque l'on a pas grand chose à cacher, de plus il est modulable... il a effectivement un fini poudré naturel du plus bel effet...je prends mes photos avec mon portable et on ne voit pas bien...il a les semaines de la beauté un peu partout, la semaine de la beauté à carrefour par exemple , il etait uniquement avec des avantages sur la carte carrefour et pas de reduc immédiate....<br /> je peux te faire un mini pot si tu veux, c'est des pots que j'utilise pour mes clients lorsque je n'ai pas d'échantillon?
E
Bonsoir Linne.<br /> Moi qui pensais le tester prochainement... Mais s'il n'a pas de couvrance, même à 5.70 euros, je passion tour! <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
coucou esthelle<br /> <br /> il est modulable, mais avoir trois couches , je ne vois pas l 'interêt....mieux vaut acheter un couvrant de suite..mais je le trouve sympa quand même....léger et naturel...
H
Bonjour,<br /> merci pour cette belle présentation,ce beige est vraiment sympa et conforme avec l arrivee du beau temps!<br /> Merci pour cette jolie decouverte!<br /> Bisous.<br /> P.S:un peu absente suite hospitalisation de mon pere
Répondre
L
coucou ma tunisienne, <br /> <br /> contente de te voir de retour.....oui ce fond de teint est léger et parfait pour la saison....<br /> désolée pour ton pere, je te mp sur fb
F
5,70 euros ? Tu as fait une affaire !
Répondre
L
coucou forty beauty<br /> <br /> oui j'ai fais une affaire, pour moi il me convient, je recherche de la légéreté pour la saison

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!