Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

15 Apr

envie de couleurs en avril!vernis essence,opi, catrice

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #vernis

envie de couleurs en avril!vernis essence,opi, catrice

En ce mois d'avril, le temps est chaud en bretagne, d'ordinaire mes ongles s'habillent de nude, j'aime cela, mais lorsque qu'il fait chaud mes ongles se montrent audacieux, haut en couleurs, envie de rouge, de rose, d'orangé, osons les couleurs qui nous font vibrer!

j'ai quelques petits flacons que j'apprécie particuliérement lorsque les vêtements se font légers, colorés comme les ongles, j'ose le rouge de chez "opi", sur les ongles de pieds qui sont peints toute l'année! mais aussi mes favoris vont vers le dernier" d 'essence" avec ce superbe corail avec une pointe d'orangé, mais aussi orly un bel orange aux reflets......

ps: je ne suis pas une artiste de photos de vernis, enlever le précédent, remettre l'autre, d'ou des " débordements"!!!! désolée

(ce n'était pas l'article prévu à la base , mais à la fin de la rédaction de mes produits finis, paf chrome a fait des siennes et par inadvertance j'ai effacé !!!! la haine!!!!)

envie de couleurs en avril!vernis essence,opi, catrice

la marque " OPI" et son rouge laqué " esmalte de unas"

un beau rouge avec une pointe de framboise qui illumine les mains légérement hâlées, je ne suis pas fan du rouge très rouge, d'ailleurs je l'utilise seulement l'été ou aux beaux jours.....

une seule couche suffit........

et toute l'année sur les orteils.....

opi et sa couleur "esmalte de unas" un rouge avec une pointe de framboise.....

opi et sa couleur "esmalte de unas" un rouge avec une pointe de framboise.....

envie de couleurs en avril!vernis essence,opi, catrice

la marque californienne qui sent le soleil "orly "

un bel orangé avec de beaux reflets, un peu diificile à poser, un peu épais....

dans la teinte ablaze....

superbe aussi sur des mains bronzées ou hâlées......

teinte ablaze, pour cette marque californienne "orly"un vernis avec des reflets orangé, légérement pailleté......

teinte ablaze, pour cette marque californienne "orly"un vernis avec des reflets orangé, légérement pailleté......

envie de couleurs en avril!vernis essence,opi, catrice

le dernier né " d'essence " reçu dans la dernière glossybox, c'est un de mes chouchou du moment aussi

mandarine bay en N°12

une texture gel qui nécessite qu'un passage, le pinceau est large, et la couleur corail est superbe......

un beau corail pour ce vernis "essence " mandarine bay N°12, un corail avec une touche d'orange

un beau corail pour ce vernis "essence " mandarine bay N°12, un corail avec une touche d'orange

envie de couleurs en avril!vernis essence,opi, catrice

la marque "catrice" et sa couleur estivale " pimp my shrimp" 820 , un que j'aime particuliérement, d'ailleurs cette sélection est celle de mes favoris!!

un rose orangé, très beau aussi, gai..le pinceau est large et il s'applique aisément en une seule couche

et vous , c'est quoi vos vernis?!

catrice et son superbe vernis dans les tons corail " pimp my shrimp"

catrice et son superbe vernis dans les tons corail " pimp my shrimp"

Commenter cet article
L
opi et essence sont mes préférés, les autres sont un peu trop orangé à mon goût. Je trouve que la tenue des vernis Essence n'est pas formidable.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le vernis essence est superbes, sur mes mains hâlées!!! une couche suffit, le opi sublime aussi des mains bronzées et beaucoup moins des mains blanches, ce n 'est que mon avis évidemment:)))
M
Coucou, J'ai creer mon blog il y à quelques jours, je suis donc toute nouvelle sur OverBlog. <br /> Sa te dirais te passer faire un tour et me dire ce que tu en pense, ou me donner des conseils ? <br /> Je fais des articles sur la beauté, les bon plans, cuisine, tests etc ... <br /> Et puis si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée (à droite sur le blog il faut y mettre ton mail) <br /> Merci de prendre le temps de lire mon commentaire et de passer sur mon blog si tu passe. :)<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
L
coucou mimibo<br /> <br /> merci d'être passée !! je viens d 'aller jeter un oeil voire les deux:))) sur le tien..je le trouve sympa, mais tu devrais le mettre en valeur sur hellocoton et ton facebok ne fonctionne pas...<br /> à bientôt <br /> lise
M
Ce sont des couleurs magnifiques pour le printemps et l'été !
Répondre
L
coucou misspoucinette!<br /> <br /> oui des couleurs estivales et idéales pour cette saison magnifique! c'est des couleurs que j'adore
L
L'essence est mon préféré!
Répondre
L
coucou linette!<br /> <br /> l 'essence est vraiment beau, estival , il sent l'été!!!!!
E
Jolie salade de fruits... euh non, collection de vernis!<br /> ;-)<br /> Cela sent le printemps et j'ai hâte d'avoir terminer mon défi Trind pour te rejoindre dans cette frénésie de rose/rouge/corail...<br /> Bonne journée Linne!
Répondre
L
coucou esthelle<br /> <br /> <br /> jolie salade de fruits comme tu dis!!!! ça l'été tu veux dire, içi il fait chaud, c'est l'été!! en tout cas ma sélection est de saison, couleurs que je mets qu'aux beaux jours.....!
D
J'aime beaucoup le dernier vernis !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
L
merci deltreylicious, le dernier est beau aussi.....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!