Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Dec

belle de nuit, démaquillant aux pétales de rose ,nuxe

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

démaquillant nuxe, de blogs & de beauté
démaquillant nuxe, de blogs & de beauté

J'apprécie énormément , comme beaucoup d'entre vous la gamme de parapharmacie " NUXE" j'avais déjà testé , bien avant le blog certains de leurs produits, et donné mon avis sur un site de beauté que tout le monde doit connaitre....

la marque sort assez souvent des éditions limitées comme son célèbre baume à lèvre, des coffrets, des packagings revisités, sans rogner sur la qualité de ses produits .....

la marque "NUXE" est présente sur le marché français depuis 1981. à la tête de ce groupe , une femme , Aliza Jabbès, passionnée de plantes , et de leurs effets bénéfiques sur la peau, de phytothérapie , d'aromathérapie.....

Aliza jabbès crée ainsi une gamme naturelle, accessible pour toutes les femmes soucieuses de leur beauté, et distribuée sur le circuit de distribution de la parapharmacie

j'avais déjà remarqué ce démaquillant à la rose de chez "nuxe" dans les linéaires et l'opportunité m'a été offerte de découvrir ce produit par le biais du site "universpara" dans le cadre du partenariat " de blogs et de beauté"

démaquillant à la rose de nuxe,de blogs & de beauté
démaquillant à la rose de nuxe,de blogs & de beauté
démaquillant fondant aux pétales de roses " NUXE"

visage & yeux

° conditionné en tube à clapet, en format de 125ML, il est pratique et hygiénique , il se pose au bord du lavabo

° à l'ouverture, une délicate odeur de rose, qui est juste agréable, non entêtante et féminine...

° une texture gel , légèrement nacrée, surprenante, fraiche et qui s émulsionne avec un peu d'eau tiède pour venir à bout du maquillage de la journée ainsi que les yeux, sans repasser plusieurs fois

° moi qui suis une adepte de la mousse, ce démaquillant à la rose de "nuxe" est terriblement efficace, il ne mousse pas certes, mais rend le démaquillage rapide et notre peau toute douce...

° je l'utilise principalement le soir , mais vous pouvez aussi l'utiliser le matin, l"été son côté frais doit être aussi agréable

° il est formulé pour les peaux sensibles , normales à mixtes

93% d'ingrédients d'origine naturelle dans ce démaquillant à la rose de "nuxe" de l'eau florale de pétales de roses pour adoucir et rafraichir la peau, d'huile de macadamia...)

sans parabène

bilan:

un démaquillant doux et efficace pour celles que l'odeur de roses ne rebutent pas

en vente sur le site en ligne 10,70E

http://www.universpara.com/

Et vous, tentées par ce démaquillant nuxe?

une texture gel, fondante qui enlève en quelques secondes le make -up et démaquille les yeux sans piquer, un sans faute pour ce démaquillant nuxe

une texture gel, fondante qui enlève en quelques secondes le make -up et démaquille les yeux sans piquer, un sans faute pour ce démaquillant nuxe

Commenter cet article
T
Coucou,<br /> Nuxe, j'apprécie beaucoup, mais pas encore testé celui-ci.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je l'avais vu bien des fois, et il me faisait bien envie mais impossible de sentir l'odeur de roses...d'un produit à l'autre et d'une marque à l'autre, un parfum peut -être diiférent... l'odeur est légére et subtile .....
N
Bonsoir<br /> C'est une marque que j'aime beaucoup. A chaque fois j'en suis toujours satisfaite ^_^
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'adore aussi cette marque,et bien avant le blog, on ne peut pas tout aimer dans une gamme , mais niveau qualité prix, je m 'y retrouve

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!