Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Dec

bien- être naturel , kneipp

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

bien- être naturel , kneipp

Nous avons toutes à un moment donné, besoin de faire une pause, de se cocooner dans l'ambiance de sa salle de bain, de prendre son temps, loin du bruit, du stress de la semaine...

se mettre dans l'ambiance , en préparant son bain chaud, préparer un drap de bain qui attend sur le radiateur, préparer sa peau ......

j'ai découvert il y a peu , l'ambiance cocoon de la marque allemande "kneipp" des produits de bien-être pour le bain et la douche avec des huiles pour le corps, pour le bain, des gels douche, des sels de bain ainsi que des galets que l'on met au fond de la baignoire....

question odeurs, nous sommes içi clairement dans des senteurs naturelles, reconnaissables et non masquées par des empreintes chimiques, un bonheur de redécouvrir le plaisir vrai, l'authenticité d'un produit, d'une odeur.....

élaboré sans huile minérale, sans conservateur, actifs d'origines végétales

bien- être naturel , kneipp
BAIN EFFERVESCENT ORANGER & FLEUR DE TILLEUL



 " KNEIPP"

je peux vous dire que moi qui suit adepte des bons bains en fin de semaine et des odeurs cocoons , vous ne serez pas déçues du voyage.......des senteurs naturelles comme l'oranger qui n'a rien de chimique et de fleur de tilleul.....

° les galets "kneipp" sont conditionnés dans du papier style alu, avec des notes couleurs qui rappellent la senteur....

° 8 variétés sont proposées, à l'unité , selon vos envies et vos besoins du moment, ainsi nous trouverons la note bleue qui correspond au génévrier qui décontracte,du mauve avec des baies sauvages qui vous donnera un coup de fouet, du pin 'épicéa , couleur verte qui aura un effet vitalisant...

° il suffit de le laisser au fond de sa baignoire, de laisser couler l'eau chaude pour qu'une mousse légère et surtout odorante envahisse la salle de bain de notes subtiles d'oranger .......

° vient le moment de barboter , et là mes amies , quel bonheur de se laisser aller à l'ivresse ce ce bain, très relaxant vraiment, on se sent détendue , grâce aux huiles essentielles mais aussi le duo d'oranger et tilleul connus pour leurs effets décontractants et apaisants...un moment comme on en aimerait plus souvent.....

bilan

extrémement positif, à faire une fois par semaine en hiver,un bain qui apaise aussi bien le corps que l'esprit....

les galets valent 1,90E à l'unité et existent en version mini coffret découverte avec gels et huiles corps et bain c'est comme cela que j'ai connu ce galet

j'ai acheté quelqus produits pour le bain ainsi qu'un gel douche de la même senteur dont je vous parle bientôt

en vente en parapharmacie

Et vous, connaissez-vous cette marque allemande "kneipp" êtes-vous tentées par ces odeurs naturelles?

le galet "kneipp" oranger & tilleul , une mousse légère pour se sentir apaisée, l'essayer c'est adopter ce galet !

le galet "kneipp" oranger & tilleul , une mousse légère pour se sentir apaisée, l'essayer c'est adopter ce galet !

Commenter cet article
S
Chez moi il n'a pas fait de mousse! Mais j'ai bien aimé quand même!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le premier galet dont j'avais vanté les avantages il y 15jours sur le blog sur le théme &quot;cocooning&quot; avait plus moussé que celui dont je parle dans cet article...la pharmacienne me disait que cela dépendait des lots...ça ne mousse pas autant qu(un bain moussant bien sur , mais agréable quand même...
L
Coucou oui je connais j'en ai souvent offert et je viens de terminer un gros pot de sels de bains à la mélisse (odeur citronnelle)... c'est très bien!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'avais entendu parler de la marque mais le coffret découverte m'a permis de tester quelques produits bains/douche dont ce galet qui est formaidable pour la détente , et je pése mes mots...j'en ai un à la mélisse, pas encore entamé et les sels de bains qui patientent jusqu'à mon prochain bain...
D
Ca a l'air sympa!<br /> Deltrey de deltreylicous blog mode et beauté
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> ces galets sont vraiment un dépaysement de détente....merci de ta visite

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!