Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 Dec

tenues de fêtes, are you ready?!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #lifestyle

tenues de fêtes, are you ready?!

Noël est une fête de partage et qui réconcilie bien des familles....une parenthèse dans un monde qui va vite et ou souvent on se retrouve pour ce moment tant attendu....

ceçi étant, c'est aussi un moment ou on aime dévoiler notre féminité, se sentir belle, sortir quelques vêtements qui se prêtent pour l'occasion..... un maquillage plus élaboré ....

tenues de fêtes, are you ready?!

touche d'éclat sur les yeux

j'ai opté pour une petite robe noire avec empiècement en dentelle noire sur le décoletté de chez "formul"

- sur les yeux un trio de chez " dior" un rose pastel à poser en halo sur toute la paupière, la partie légèrement pailletée sur la paupière mobile, que je poserais avec des faux cils! que je m'accorde le temps des fêtes! un peu dur à poser !

- je pose sur la partie supérieure des faux cils un léger trait de ce fard blanc pailleté de "nivéa"

- le mascara de "l 'oréal ", marque que j'évite d'acheter maintenant, mais il me fait des longs cils , bien travaillés, sans y prendre des heures.....

- l 'anti cernes de chez" estée lauder" , avec embout mousse, qui permet de discrétement floutter les vilaines ridules.....

- le crayon que j'aime beaucoup de chez" lollipops", une crayon qui ne demande pas de taille crayon et surtout qui dure

- un rouge gloss rouge de chez "dior"

une petite robe noire avec un peu de dentelle devant, une robe intemporelle que je pourrais porter le reste de l'année, de chez formul

une petite robe noire avec un peu de dentelle devant, une robe intemporelle que je pourrais porter le reste de l'année, de chez formul

un peu de dentelle noire pour un décoletté discret que je pourrais remettre après.....

un peu de dentelle noire pour un décoletté discret que je pourrais remettre après.....

tenues de fêtes, are you ready?!

côté teint

- le fond de teint pinceau de la marque que j'apprécie dans ma trousse make up "by terry"

une légére odeur de rose, actif phare de la marque! une couleur qui sied à mon teint, un beige doré que je rachète sur ebay

- peaufiner le tout avec une poudre de la même marque, une poudre fine qui fixe le maquillage

tenues de fêtes, are you ready?!

Côté soins

- une mise en beauté avec un masque sublimissime, qui hydrate la peau mais aussi illumine le visage, un must que je vous recommande de chez " sisley" je vous en avais parlé sur le blog récemment

- suivi du baume éclair de "clarins" qui fixe le maquillage et donne un coup d'"éclat , fixe le maquillage

- la féminité avec le" chanel "N°19 un parfum poudré, fleuri, que je porte que l'hiver, un must dans mes parfums avec le N°5, j'en posséde peu mais ils tiennent très bien....

tenues de fêtes, are you ready?!

côté douche

- une bonne douche avec le savon exfoliant à la rose de la marque orientale de "baija" des produits aux odeurs inédites comme le gingembre, la rose et le litchi....des odeurs que l'on oublient pas.....

tenues de fêtes, are you ready?!

terminer la tenue

- avec des beaux richelieux de "karl lagerfeld" que j'avais acheté sur ebay il y a quelques années....

- des chaussures en velours noires, un talon de 7 cm, ou je peux marcher sans me casser la figure

pour le 31 ma petite tunique noire de chez muji, un soupçon de sequin, et un collant opaque noir ou pailleté!

pour le 31 ma petite tunique noire de chez muji, un soupçon de sequin, et un collant opaque noir ou pailleté!

tunique muji et son empiécement , et vous vos tenues de fin d'année? ( désolée pour certaines photos, mais certains moments mon mobile ne fixe pas l instant et la photo est floue)

tunique muji et son empiécement , et vous vos tenues de fin d'année? ( désolée pour certaines photos, mais certains moments mon mobile ne fixe pas l instant et la photo est floue)

Commenter cet article
T
Tu nous montreras tout ça en photos ;)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oh je doute que je prenne des photos! je n'aime pas trop me montrer!!!!
W
L'anti cernes de estee lauder est top!!<br /> Super article
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je le mets tous les matins et j'en suis contente, faut juste que j'arrive à ne pas mettre trop<br /> merci:))
R
Ah ah les faux cils fini pour moi je lâche l'affaire sur 10 fois je ni suis arriver qu'une seul ... Et en plus je me suis collée les cils une horreur
Répondre
L
coucou<br /> <br /> pour les faux cils, faudra que je me fasse aider!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!