Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

28 Dec

swap de noël!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #swap

swap de noël!

Souvent je bave d'envie lorsque je lis ces échanges entre nanas, de ces colis surprise que l'on reçoit dans nos boites et qui changent de nos habituelles factures!!!!

j'ai le plaisir de lire un blog " lesenviesdetalie" et derrière celui-çi se cache une femme qui me ressemble, même génération, même goûts........n'aimant pas attendre, je lui ai demandé si elle serait d'accord pour que l'on organise un swap, cet échange que tout le monde aime..aussitôt dit aussitôt fait......

Nathalie qui est la fondatrice de ce blog féminin , façon boudoir "lesenviesdetalie" a découvert mon univers et à ainsi pu me concocter une boite personnalisée et à mon image, et je la remercie d'avoir pris du temps .....

swap de noël!

un swap de noël sans carte ne serait pas noël! celle-çi a été faite avec recherche et soin, toute mignonne.....

swap de noël!

Une boite beauté remplie de diverses marques, "melvita "," le comptoir du bain"," yves rocher", "l'occitane" ," dr pierre ricaud" font partis de cette sélection , sans oublier la gourmandise!!!!!

swap de noël!

La sélection " desenviesdetalie" un mix de" l'occitane "dans une petite trousse trop chou!!!!

elle a su cibler mes besoins avec cette gamme à l'immortelle de l'occitane que je ne connaissais que de nom....

douche & gel à la bergamote

une eau florale à l'immortelle

deux crémes précieuses à l'immortelle

un savon qui sent diablement bon de la gamme l'arlésienne

une créme main de l'arlésienne

une créme main au kaurité

swap de noël!

Des soins du corps pour sentir bon, des marques comme "melvita" que je n'avais pas commandé depuis un moment

un gel douche gourmand et fruité à la grenade , au cassis et cranberry, je vais le tester très vite

"le comptoir du bain "que je ne connais pas, un soin pour les mains à la fleur d'oranger, une odeur que j'adore, merci encore !

un peu de fun avec ce gel douche pailleté" d'yves rocher" aux fruits rouges qui est de circonstance avec ces fêtes!

swap de noël!

Une sélection anti-âge pour entretenir nos peaux!!!

la marque de vpc " dr ricaud" dont j'avais déjà parlé sur le blog, une palette de choix entre make up, soins.....

des produits de qualité, un soin de nuit renaissance de nuit, que je n'avais jamais testé, Nathalie desenviesdetalie m 'offre ainsi la possibilité de me faire chouchouter avec cette créme.....

un mascara de la marque que je vais avoir le plaisir d'essayer très vite ......à part les gloss , les fonds de teint, soins, je ne connais pas celui-çi....

swap de noël!

Un petit dernier de" l'occitane "offert dans une pochette en organza rouge, un soin corps à l'amande

swap de noël!

Noël ne serait pas noël sans le pêcher de gourmandise!!!! une boite de" ferrerro" m'attendait sagement !

un swap comme on en aimerait recevoir tous les jours, je te remercie Nathalie pour ces découvertes

lesenviesdetalie, un blog beauté à découvrir

http://lesenviesdetalie.blogspot.fr/

Commenter cet article
T
Joli swap ;) j'ai été voir également le swap que tu lui as envoyé, bien gatées toutes les 2.<br /> Ah les Ferrero ♥<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> c'est pas simple tjrs de trouver les idées qui feront plaisir, mais je crois que ça a plu et c'est le principal!
N
C'est un chouette swap ^_^ J'aime beaucoup la petite note gourmande !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui je trouve aussi que c'est un swap hyper sympa! la note gourmande a disparu la première, suis accro aux chocolats!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!