Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

26 Nov

les must signés "sisley"

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage, #skincare, #sisley, #french brand, #luxury, #linneagotbeauty, #beauty target, #travel, #kit week end, #discoveries, #beauty, #samples, #full size, #masque à la rose de sisley, #supremya la nuit de sisley, #eau efficace de sisley, #sisleya serum global de sisley, #all day all year de sisley, #baume efficace pour le contour des yeux et des lèvres de sisley, #découvertes beauté, #top range, #luxury brand, #market position

En matière de cosmétiques, soins et make-up , je peux affirmer que j'ai testé des marques de prestiges comme des marques peu connues, mais qui ne demandent qu'à l'être.....    aussi acheter très cher , n'est pas forcément gage de qualité, en tant que consommatrices averties, nous avons été quelquefois déçues , mais j'avoue que pour ma première véritable routine "sisley" que j'ai acheté sur ebay, en plusieurs lots et sur plus d'un mois, j'ai été agréablement surprise, et pouvoir ainsi me faire une idée des produits, ceux dont je rédige une revue aujourd'hui sont absolument géniaux......    lancée en 1976 , par Hubert et Isabelle D'ornano,, la marque "sisley" se positionne clairement sur du très haut de gamme. une expertise reconnue , des soins performants issus des nouvelles technologies, mais aussi une recherche par les plantes et les huiles essentielles viennent compléter cette prestigieuse gamme française.....    elle se compose ainsi d'une ligne pour les soins du visage pour chaque type de peau , avec une palette anti-âge ciblée.....    une marque 100% française qui réalise quand même 85% de son CA à l"export,c'est dire combien la marque est appréciée....    "sisley" je l'avais connu il y a quelques années , au hasard d'un comptoir chez séphora, avec l'utilisation de leur masque au givre au tilleul, qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable..mais le temps a passé et mes besoins du visage aussi hélas!......

En matière de cosmétiques, soins et make-up , je peux affirmer que j'ai testé des marques de prestiges comme des marques peu connues, mais qui ne demandent qu'à l'être..... aussi acheter très cher , n'est pas forcément gage de qualité, en tant que consommatrices averties, nous avons été quelquefois déçues , mais j'avoue que pour ma première véritable routine "sisley" que j'ai acheté sur ebay, en plusieurs lots et sur plus d'un mois, j'ai été agréablement surprise, et pouvoir ainsi me faire une idée des produits, ceux dont je rédige une revue aujourd'hui sont absolument géniaux...... lancée en 1976 , par Hubert et Isabelle D'ornano,, la marque "sisley" se positionne clairement sur du très haut de gamme. une expertise reconnue , des soins performants issus des nouvelles technologies, mais aussi une recherche par les plantes et les huiles essentielles viennent compléter cette prestigieuse gamme française..... elle se compose ainsi d'une ligne pour les soins du visage pour chaque type de peau , avec une palette anti-âge ciblée..... une marque 100% française qui réalise quand même 85% de son CA à l"export,c'est dire combien la marque est appréciée.... "sisley" je l'avais connu il y a quelques années , au hasard d'un comptoir chez séphora, avec l'utilisation de leur masque au givre au tilleul, qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable..mais le temps a passé et mes besoins du visage aussi hélas!......

MASQUE CREME A LA ROSE NOIRE " SISLEY" Si je n'avais qu'un produit à recommander chez" sisley", ce serait ce masque à la rose noire qui est absolument divin....    ° un masque crème distribué en différents formats ( full size 60ML, échantillons tube 10 Ml ou sachet/unidose de 4 ML) sachant que le modèle vente coûte 98E, oui vous avez bien lu, autant que le produit soit performant....j'ai ainsi pu tester plusieurs fois ce masque à la rose noire et jeunesse de" sisley", force est de constater qu'il est efficace et les effets perdurent...  ° il se présente sous la forme crémeuse , blanche, facile à étaler. il suffit de le laisser poser 10MN , et d'ôter l'excédent.....pas de picotement, mais l'odeur subtile de la rose noire qui lisse les traits avec une action anti -radicalaire, de la vigne rouge qui apporte de l'éclat, d'huile de géranium pour son effet stimulant..pas moins de 13 actifs composent ce masque à la rose noire..  ° la peau est lumineuse vraiment, raffermit, sublimée, les signes de fatigue sont atténués, il vous fait un teint superbe....  ° j'utilise ce masque le matin lorsque j'ai les traits tirés et qu'en ce début de journée, j'ai besoin d'un vrai booster, j'avais remarqué que l'utiliser le soir ne servait à rien, que les résultats étaient plus probants le matin....  un produit que j'acheterai à coup sur, avec de bonnes réductions ou à me faire offrir !!!! message subliminal à  mon chéri !

MASQUE CREME A LA ROSE NOIRE " SISLEY" Si je n'avais qu'un produit à recommander chez" sisley", ce serait ce masque à la rose noire qui est absolument divin.... ° un masque crème distribué en différents formats ( full size 60ML, échantillons tube 10 Ml ou sachet/unidose de 4 ML) sachant que le modèle vente coûte 98E, oui vous avez bien lu, autant que le produit soit performant....j'ai ainsi pu tester plusieurs fois ce masque à la rose noire et jeunesse de" sisley", force est de constater qu'il est efficace et les effets perdurent... ° il se présente sous la forme crémeuse , blanche, facile à étaler. il suffit de le laisser poser 10MN , et d'ôter l'excédent.....pas de picotement, mais l'odeur subtile de la rose noire qui lisse les traits avec une action anti -radicalaire, de la vigne rouge qui apporte de l'éclat, d'huile de géranium pour son effet stimulant..pas moins de 13 actifs composent ce masque à la rose noire.. ° la peau est lumineuse vraiment, raffermit, sublimée, les signes de fatigue sont atténués, il vous fait un teint superbe.... ° j'utilise ce masque le matin lorsque j'ai les traits tirés et qu'en ce début de journée, j'ai besoin d'un vrai booster, j'avais remarqué que l'utiliser le soir ne servait à rien, que les résultats étaient plus probants le matin.... un produit que j'acheterai à coup sur, avec de bonnes réductions ou à me faire offrir !!!! message subliminal à mon chéri !

une texture blanche  crémeuse, voluptueuse pour ce masque à la rose de SISLEY......

une texture blanche crémeuse, voluptueuse pour ce masque à la rose de SISLEY......

encore un grand cru en matière de soin ..... SUPREMYA LA NUIT SISLEY, une créme cocoon de nuit que vous pouvez vous offrir en format vente 50Ml qui vous coûtera la modique somme de 472E!, oui la performance a un prix!     vous pouvez comme moi, la shopper sur ebay en format miniature de 1ML:)), j'ai pu faire une cure durant un mois avec des trousses sisley que j'ai pu m'offrir...     ( pour celles qui pensent que j'aurai pu demander à la marque ou en magasin, il semble que la marque soit réticente sur les échantillons, et en parfumeries c'est au compte goutte, j'ai pu en obtenir, mais pas beaucoup pour m'en faire une idée, alors merci ebay)     ° un soin de nuit de couleur blanche, une texture légère , et un lèger parfum féminin,dans ce soin anti-âge  ° concentré, il suffit de l'appliquer sur l'ensemble du visage, pas d'effet gras mais un effet velouté  ° au réveil ma peau est reposée, c'est le mot, les traits lissés.....  ° un cocktail d'actifs végétaux rentrent dans la composition de ce soin de nuit  encore un soin génial, formulé pour les peaux qui réclament des soins ciblés ( je ne veux pas dire peaux matures, je déteste ce mot!!!!!!)  si je la trouve dans un coffret pour les soldes, sans hésitation je le prends, mais les coffrets "sisley" ont rarement de bonnes promos contrairement aux autres marques

encore un grand cru en matière de soin ..... SUPREMYA LA NUIT SISLEY, une créme cocoon de nuit que vous pouvez vous offrir en format vente 50Ml qui vous coûtera la modique somme de 472E!, oui la performance a un prix! vous pouvez comme moi, la shopper sur ebay en format miniature de 1ML:)), j'ai pu faire une cure durant un mois avec des trousses sisley que j'ai pu m'offrir... ( pour celles qui pensent que j'aurai pu demander à la marque ou en magasin, il semble que la marque soit réticente sur les échantillons, et en parfumeries c'est au compte goutte, j'ai pu en obtenir, mais pas beaucoup pour m'en faire une idée, alors merci ebay) ° un soin de nuit de couleur blanche, une texture légère , et un lèger parfum féminin,dans ce soin anti-âge ° concentré, il suffit de l'appliquer sur l'ensemble du visage, pas d'effet gras mais un effet velouté ° au réveil ma peau est reposée, c'est le mot, les traits lissés..... ° un cocktail d'actifs végétaux rentrent dans la composition de ce soin de nuit encore un soin génial, formulé pour les peaux qui réclament des soins ciblés ( je ne veux pas dire peaux matures, je déteste ce mot!!!!!!) si je la trouve dans un coffret pour les soldes, sans hésitation je le prends, mais les coffrets "sisley" ont rarement de bonnes promos contrairement aux autres marques

une noisette de ce soin de nuit anti-âge de "sisley", au réveil un teint lumineux....

une noisette de ce soin de nuit anti-âge de "sisley", au réveil un teint lumineux....

EAU EFFICACE SISLEY,J'avoue ne pas être une adepte des eaux pour le visage, celle-çi étant dans le kit , j'ai pu la tester et en être satisfaite...mais clairement pour ce produit , sortir pas moins de 75E, c'est juste prendre les consommatrices pour des pigeons.....     ° une eau fraiche pour le visage et les yeux, conditionnée en format vente de 300ML, au prix de 75E ( pour ma part en format de 30Ml)     ° elle est rafraichissante c'est vrai, je l'utilise que le matin avec un coton , elle permet d'avoir une peau nette, stimulée en quelques secondes.....de plus elle ne pique pas les yeux!  ° légèrement fleurie, elle est idéale pour les matins ou on a envie d'aller vite, ou pour l'été quand il fait chaud...  ° un mix d'actifs dont le tilleul et le néroli connus pour leurs propriétés adoucissantes, stimulantes et relaxantes  une eau que j'ai appréciée , mais bien trop chère pour une eau démaquillante......

EAU EFFICACE SISLEY,J'avoue ne pas être une adepte des eaux pour le visage, celle-çi étant dans le kit , j'ai pu la tester et en être satisfaite...mais clairement pour ce produit , sortir pas moins de 75E, c'est juste prendre les consommatrices pour des pigeons..... ° une eau fraiche pour le visage et les yeux, conditionnée en format vente de 300ML, au prix de 75E ( pour ma part en format de 30Ml) ° elle est rafraichissante c'est vrai, je l'utilise que le matin avec un coton , elle permet d'avoir une peau nette, stimulée en quelques secondes.....de plus elle ne pique pas les yeux! ° légèrement fleurie, elle est idéale pour les matins ou on a envie d'aller vite, ou pour l'été quand il fait chaud... ° un mix d'actifs dont le tilleul et le néroli connus pour leurs propriétés adoucissantes, stimulantes et relaxantes une eau que j'ai appréciée , mais bien trop chère pour une eau démaquillante......

,SISLEÿA SERUM GLOBAL FERMETE " SISLEY" Un sérum juste génial. un soin dont j'aurai du mal à me passer, d'autant que mon stock diminue fortement....    ° dans la gamme "sisleÿa" on surfe sur le très haut de gamme....des soins ultra concentrés , performants mais à quels prix.....le format vente revient à 315E les 30ML    ° toujours avec mes nombreux kits et trousses diverses trouvées sur ebay, je peux encore me permettre d'utiliser ce sérum en format riquiqui mais j'en posséde quelques uns....    ° la texture est crémeuse mais pas trop, elle glisse facilement sur le visage, avec seulement une noisette.....  ° j'utilise ce sérum matin et soir, il gaine le visage et apporte un vrai soutien, un soin vraiment exceptionnel  pas moins de 9 actifs de premiers choix dont l'extrait de seigle qui apporte ce soutien et combat l'effet de pesanteur, d'extrait d'avoine qui lifte la peau et posséde un effet tenseur .......  un sérum que j'aimerai avoir dans ma salle de bain et combattre les effets du temps, mais je ne pense pas le trouver en kit, (à voir)

,SISLEÿA SERUM GLOBAL FERMETE " SISLEY" Un sérum juste génial. un soin dont j'aurai du mal à me passer, d'autant que mon stock diminue fortement.... ° dans la gamme "sisleÿa" on surfe sur le très haut de gamme....des soins ultra concentrés , performants mais à quels prix.....le format vente revient à 315E les 30ML ° toujours avec mes nombreux kits et trousses diverses trouvées sur ebay, je peux encore me permettre d'utiliser ce sérum en format riquiqui mais j'en posséde quelques uns.... ° la texture est crémeuse mais pas trop, elle glisse facilement sur le visage, avec seulement une noisette..... ° j'utilise ce sérum matin et soir, il gaine le visage et apporte un vrai soutien, un soin vraiment exceptionnel pas moins de 9 actifs de premiers choix dont l'extrait de seigle qui apporte ce soutien et combat l'effet de pesanteur, d'extrait d'avoine qui lifte la peau et posséde un effet tenseur ....... un sérum que j'aimerai avoir dans ma salle de bain et combattre les effets du temps, mais je ne pense pas le trouver en kit, (à voir)

ALL DAY ALL YEAR, soin essentiel de jour anti-âge SISLEY,un soin jour ciblé anti-âge vendu en format vente de 50Ml au prix de 242E, encore quelques réserves pour un soin jour douceur  ° à l'application, on ressent la volupté des actifs naturels, comme une sensation de bien-être ( attention je ne suis pas sous lsd!!!)  c'est vraiment un plaisir sensoriel de l'appliquer...     ° une texture blanche , de texture fine, elle s'étale sans pelucher , sans effet luisant ....la peau est nette  ° je trouve mon visage après quelques semaines d'application plus tendu, raffermit,plus lumineux, un certain éclat et certainement aussi l'ajout des soins" sisley ".....  ° toujours des actifs concentrés, pas moins de 11 actifs dont la genièvre qui stimule,le sésame qui hydrate et restructurant, d'huile de noisette qui lutte contre le désséchement....  un bon soin ciblé anti-âge avec des résultats que l on trouve fréquemment en kit ou coffret...

ALL DAY ALL YEAR, soin essentiel de jour anti-âge SISLEY,un soin jour ciblé anti-âge vendu en format vente de 50Ml au prix de 242E, encore quelques réserves pour un soin jour douceur ° à l'application, on ressent la volupté des actifs naturels, comme une sensation de bien-être ( attention je ne suis pas sous lsd!!!) c'est vraiment un plaisir sensoriel de l'appliquer... ° une texture blanche , de texture fine, elle s'étale sans pelucher , sans effet luisant ....la peau est nette ° je trouve mon visage après quelques semaines d'application plus tendu, raffermit,plus lumineux, un certain éclat et certainement aussi l'ajout des soins" sisley "..... ° toujours des actifs concentrés, pas moins de 11 actifs dont la genièvre qui stimule,le sésame qui hydrate et restructurant, d'huile de noisette qui lutte contre le désséchement.... un bon soin ciblé anti-âge avec des résultats que l on trouve fréquemment en kit ou coffret...

all day all year, un soin de jour anti-âge pour un effet protecteur de" sisley"

all day all year, un soin de jour anti-âge pour un effet protecteur de" sisley"

BAUME EFFICACE POUR LE CONTOUR DES YEUX ET LEVRES,un soin en format vente de 30Ml au prix de 85E, plusieurs miniatures de 5Ml qui m'ont fait plus d'un mois     ° un gel ciblé yeux et lèvres que j'utilise que pour les yeux, déjà assez pénible de vieillir!  ° ce gel transparent me rappelle un peu celui de liérac en beaucoup plus cher mais texture identique et quasi mêmes résultats  ° un effet fraicheur dès l'application qui se fond rapidement dans l'épiderme et autour de la zone fragile de l'oeil....  ° j'ai remarqué qu'il atténue mes vilaines poches qui s'invitent de temps en temps....et surtout qu'il dégonfle cette zone....un gel beaucoup plus efficace que le soin yeux et lévres de sisleÿa qui lui m'a déçu...  ° des actifs à la hauteur pour ce gel dont la tomate et l'hydrolysats.de proteines végétales qui ont un effet stimulant et revitalisant, ainsi que de l'hammamélis pour son action lissante  un baume qui m'a convaincu pour son action  ET vous, connaissez-vous la marque" sisley"? avez-vous déjà essayé certains de leurs produits?

BAUME EFFICACE POUR LE CONTOUR DES YEUX ET LEVRES,un soin en format vente de 30Ml au prix de 85E, plusieurs miniatures de 5Ml qui m'ont fait plus d'un mois ° un gel ciblé yeux et lèvres que j'utilise que pour les yeux, déjà assez pénible de vieillir! ° ce gel transparent me rappelle un peu celui de liérac en beaucoup plus cher mais texture identique et quasi mêmes résultats ° un effet fraicheur dès l'application qui se fond rapidement dans l'épiderme et autour de la zone fragile de l'oeil.... ° j'ai remarqué qu'il atténue mes vilaines poches qui s'invitent de temps en temps....et surtout qu'il dégonfle cette zone....un gel beaucoup plus efficace que le soin yeux et lévres de sisleÿa qui lui m'a déçu... ° des actifs à la hauteur pour ce gel dont la tomate et l'hydrolysats.de proteines végétales qui ont un effet stimulant et revitalisant, ainsi que de l'hammamélis pour son action lissante un baume qui m'a convaincu pour son action ET vous, connaissez-vous la marque" sisley"? avez-vous déjà essayé certains de leurs produits?

Commenter cet article
C
Ouahou, je n'ai jamais testé de produit à la rose noire ! En général je reste sur du traditionnel... Qu'est-ce que la rose noire a de différent d'ailleurs? J'utilise les produits Lexira et pour l'instant je suis comblée ! Je n'ai jamais eu une peau aussi douce qu'avec ces produits !
Répondre
L
coucou chantal<br /> <br /> ce produit à la rose noire est un ingrédient cosmétique de sisley pour son masque qui est vraiment génial<br /> la rose noire a des vertus anti-âge, il lisse la peau,revitalise, repulpe, on a le visage comme repassé, plus lumineux, la fatigue est comme envolée<br /> je l'utilise le matin, je te le recommande, à shopper sur ebay pour t en faire une idée<br /> les produits lexira, je ne connais pas du tout
N
je ne connais que de réputation ! jamais testé même en echantillons . j'ai déjà vu des coffrets pdt les soldes aux GL et au Marionnaud mais cela reste très cher. pour l'instant , pas plus tentée que ça car je trouve des produits moins chers qui me conviennent , mais si je trouve une bonne promo, je fonce ! bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> j'ai testé et bien aimé.....c'est vrai que les prix sont exhorbitants.. mais la qualité est là.....heureusement qu 'ebay est là pour que je puisse les acheter.....il y a peu de promos
L
Coucou je ne connais cette marque que grâce aux quelques échantillons que j'arrive à glaner chez Sephora: j'ai testé le masque au tilleul (bien mais pas transcendant) mais je me souviens d'avoir eu le crème de nuit botanique? detox et qu'elle est géniale!!!! mais le prix me freine, même avec une promo... cela dit, quand je serai un peu plus vieille, j'investirai certainement.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> moi aussi , j'ai testé le masque au tilleul et rien de transcendant....supers produits mais les prix restent un frein, mais c'est quand même du très haut de gamme, certains des produits ne sont hélas pas top, ceux que je n'ai pas cités entre autres, le soin lévres et yeux de sisleÿa
D
Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour la découverte !<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est une superbe marque; dommage que cela soit si chére......

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!