Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

24 Nov

l'automne et ses rhumes, fleurance nature

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #santé

l'automne et ses rhumes, fleurance nature

Invariablement , et en début d'automne, le plus souvent , ma gorge me joue des tours, éternuements, toussotements intempestifs, et toutes ces petites misères qui nous plombent la journée...

consommatrice convaincue, de la marque française de" fleurance nature", j'ai acheté pas mal de produits, du soin en passant par l'hygiène (leur dentifrice est génial) et leurs compléments alimentaires que je reprends quasi tous les mois....

j'ai essayé leurs petites gommes à la propolis , ayant déjà eu dans ma pharmacie ce genre de produit,,, sans ordonnance et diablement efficace dans mon cas.....

l'automne et ses rhumes, fleurance nature
gommes propolis et eucalyptus de "fleurance nature"

° ces petites gommes sont présentées dans une boite hermétique avec un format très pratique pour le sac de 35GR

° de couleur marron comme le propolis, elles sont à suçées et sont très très fortes, i faut aimer, certaines personnes détesteront d'emblée....

° à base d'huile d'eucalyptus, très présente au goût, de sucre roux, de miel , de propolis, ce mix d'ingrédients viendra à bout d'un début de gorge irritée, et ce en 48H , sans prendre d'autres boissons ou comprimés médicamenteux....

° la boite se compose d'environ 35 gommes, j'en prends 5 à 6 par jour en début de traitement, voir plus le premier jour en diminuant peu à peu.....

encore un nouveau produit de" fleurance nature "et utile en cette saison.....

bilan:

un traitement d'appoint que je recommande pour les gorges irritées et qui est efficace

chez fleurance nature environ 3,70E

et vous vos traitements d'appoint pour gorges irritées?

des petits gommes à l'eucalyptus, miel,propolis qui éradiqueront  les gorges irritées, redoutables! de chez fleurance nature

des petits gommes à l'eucalyptus, miel,propolis qui éradiqueront les gorges irritées, redoutables! de chez fleurance nature

Commenter cet article
L
Coucou, à la maison on a notre stock d'hiver de Ballot-Florin à la propolis (en magasin bio) c'est très efficace aussi et naturel.
Répondre
L
coucou linette!<br /> <br /> j'ai toujours ce genre de produits à la maison. les médicaments j'évite d'en consommer sauf quand je ne peux pas faire autrement

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!