Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

27 Nov

cotillons et champagne, glossybox fêtes!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

cotillons et champagne, glossybox fêtes!

Sortez cotillons et coupes de champagne, avec cette "GLOSSYBOX " spéciales fêtes, la start-up nous prépare au grand soir, avec quelques semaines d'avance sur le calendrier....

de la paillettes, du rouge, du strass, glosssybox s'improvise père noël en nous révélant sa boite aux trésors.....

let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je précise que si vous désirez garder la surprise, n'allez pas plus loin!

une boite beauté ,dans l'esprit de noël, du rouge, des étoiles, du strass, des paillettes, signé GLOSSYBOX

une boite beauté ,dans l'esprit de noël, du rouge, des étoiles, du strass, des paillettes, signé GLOSSYBOX

cotillons et champagne, glossybox fêtes!

le premier produit issu de cette boite "spéciales fêtes"

un vernis façon croco doré, parfait et dans l'idée que je me fais des fêtes! saupoudré de quelques paillettes ou pas....

d'autant que je n'en avais plus dans ma vernithéque...........

" SEPHORA"full size

4,95E

cotillons et champagne, glossybox fêtes!

De la folie pour les grands soirs et de la paillettes

un fard à paupières de la marque "BELLAPIERRE" que je n'ai malheureusement pas réussi à ouvrir

la couleur me plait beaucoup avec un soupçon de mascara et souligné d'un trait de crayon

format vente 12,99E

cotillons et champagne, glossybox fêtes!

une eau micellaire vient compéter cette box "spéciales fêtes"

elle est signée " COSLYS"

de plus elle est à la rose, une de mes odeurs préférée, elle sent bon et est utile , jamais testée la marque, ce sera l'occasion

miniature " COSLYS"

cotillons et champagne, glossybox fêtes!

pour continuer sur le regard, cette " GLOSSYBOX" spéciales fêtes nous invite à découvrir cette marque que nous aimons toutes, il s'agit

du mascara " D' URBAN DECAY" couleur noir, qui nous promet de beaux cils recourbés grâce à sa broche à picots

un format miniature mais quand même jamais utilisé ce mascara , je ferais donc la comparaison avec d'autres en ma possession

le mascara " d'urban ducay" nous promet des cils galbés grâce à sa brosse

le mascara " d'urban ducay" nous promet des cils galbés grâce à sa brosse

cotillons et champagne, glossybox fêtes!

les soins ne sont pas oubliés dans cette "GLOSSYBOX" spéciales fêtes"

avec cette creme jour anti-âge de la,marque d'institut "ACADEMIE"

je connais la marque pour l'avoir testée il y a quelques années mais en version acné et peaux grasses!!!!, plus d'actualité aujourd 'hui!!!!!!....

miniature "ACADEMIE"

deux goodies dans cette boite , un bâton de sucre d'orge qui n'a hélas pas résisté à ma gourmandise, par ailleurs très bon

deux goodies dans cette boite , un bâton de sucre d'orge qui n'a hélas pas résisté à ma gourmandise, par ailleurs très bon

le parfum " grès " présenté dans sa pochette en arganza dorée

le parfum " grès " présenté dans sa pochette en arganza dorée

cotillons et champagne, glossybox fêtes!

JOYEUSES FÊTES DE LA PART De

" GLOSSYBOX"

Et vous êtes-vous prêtes pour les grands soirs?!................

si vous aussi désirez la commander , c'est içi

http://campaigns.glossybox.fr/fr/zanox?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Banner.Beauty.Sommer120x600&utm_source=Zanox&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Banner_Beauty&utm_content=Sommer120x600&zanpid=1866851083880924160

s'ajoute une petite broche sympa à fixer sur une veste pour les fêtes, et un bon zalando!

s'ajoute une petite broche sympa à fixer sur une veste pour les fêtes, et un bon zalando!

Commenter cet article
R
a par la broche et le sucre d'orge je laisse le reste :-))
Répondre
R
Si je viens sur ton blog ce n'est pas pour ce que tu souhaite m'envoyer ... Je viens pour les raison que je tes deja donner donc tu n’envoies RIEN :-)) STP fait moi ce plaisir
L
coucou<br /> <br /> <br /> ah oui!!!!! la broche peut -être sympa portée sur une veste toute noire pour les fêtes, le sucre d'orge bon ben voilà, parti direct !!!!!!<br /> <br /> l'eau micellaire je l'utilise le matin elle est douce et agréable, donc je suis contente d'avoir pu tester cette marque...le reste ne saurait tardé!!<br /> je ne t'ai pas oublié mais j'ai eu un emploi du temps chargé cette semaine, mais t inquiéte , une promesse est une promesse avec moi...

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!