Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

30 Nov

plaisirs de la douche, le petit marseillais

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #gels douche

plaisirs de la douche, le petit marseillais

En rédigeant les produits finis , je me suis rendue compte que je n'avais jamais fais d'articles sur les produits de la douche " le petit marseillais" un oubli que je m'empresse de rectifier, d'autant que les parfums sont mes préférés avec une marque concurrente...

la marque "le petit marseillais " est implantée via le circuit de distribution de la gms, faciles à trouver, pas chers on peut s'offrir toute la gamme si le coeur nous en dis.....

une gamme d'hygiène pour toute la famille, allant des gels douches, en passant par des crémes corporelles, des soins pour nos mains mais aussi des shampoings.....

pas moins de 15 palettes de senteurs dans ces gels douches "le petit marseillais" " extra doux' de l'exotisme avec la vanille, des senteurs de l'océan avec sa criste marine & pin, mais aussi senteurs du sud avec de la lavande, de mimosa.....

dans ma salle de bains, pas de gels douches en lot, mais seulement des parfums que je changent à loisir selon mon humeur, et la saison......ainsi pas des stocks à perte de vue:))

deux derniers sont venus compléter la gamme du petit marseilais la douche et le bain à l'aloe vera et fleur d'amandier et celui aloe vera et fleurs de pommier

plaisirs de la douche, le petit marseillais

DOUCHE EXTRA DOUCE " LE PETIT MARSEILLAIS"

citron vert & mandarine

° des gels douche en format de 250Ml, assez pratique d'autant que les hommes et les enfants ne sont pas fans de ces odeurs et c'est tant mieux!!!

° une ouverture clapet , facile à ouvrir, l'eau ne se trouve pas prisonnière de ce système

° une odeur fruitée de citron mêlée de mandarine vous titille les narines dès l'ouverture, fraiche , qui rappelle l'été et met de bonne humeur, d'autant que j'adore ces agrumes!

° des odeurs inédites comme le basilic et l'abricot, groseille tomates cerices composent la palette " le petit marseillais"....et bien d'autres encore.....

° une texture gel, dense qui mousse vite sous la fleur de douche, se rince facilement sans tiraillement

° des senteurs fruitées pour se sentir fraiches au saut du lit ou le soir ....

° des gels douche classiques , ou il n'est pas question de naturels , ni de bios.....

mes préférés vont pour ce gel mandarine & citron vert et celui présent sur la photo de verveine & citron, juste le parfum qui change, la texture restant la même

environ 2,60E selon les points de vente

ET vous, connaissez-vous le petit marseillais? c'est quoi votre parfum?

une ouverture clapet ou l'eau ne stagne pas....hygiènique et un parfum qui requinque les matins chagrins!

une ouverture clapet ou l'eau ne stagne pas....hygiènique et un parfum qui requinque les matins chagrins!

une mousse enveloppante de citron vert et de mandarine pour ce gel "le petit marseillais"

une mousse enveloppante de citron vert et de mandarine pour ce gel "le petit marseillais"

Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Je connais la marque. Par contre je n'ai jamais testé mandarine citron vert mais ça me tente! J'aime bien ces odeurs là ^_^
Répondre
L
coucou<br /> <br /> mandarine et citron vert, un mélange dynamique pour bien démarrer la journée ou la finir!!! tu ne regretteras pas le parfum de ce gel, parfumé!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!