Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Mar

l'eau de rose de rêve bien-être

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

l'eau de rose de rêve bien-être

Matin et soir, après ma mousse démaquillante ou mon lait, je n'oublie jamais de parfaire cette étape à l'aide d'une lotion pour son effet fraicheur,cette impression d'avoir le visage propre, net.....

j'ai une nette préférence pour les odeurs de fleur d'oranger , de rose, ma lotion que j'utilise est l'eau de rose d'une marque française " rêve bien- être "que j'ai plaisir à utiliser pour son effet, fraicheur et sa douceur,

derrière la marque "rêve bien -être "zeina yatim, une femme libanaise,qui a grandi en afrique , de cette époque elle a conservé une véritable fascination pour les effluves envoûtantes, le charme de l'orient et ses rituels.....

la marque a été crée en 2008 est possède le label cosmebio, une gamme sans paraben, sans huile minérale, sans silicone,et non testée sur les animaux,

" rêve bien-être" vous propose une large gamme pour le visage, pour le corps, et renouvelle très souvent leur catalogue de nouveautés, la prochaine nouveauté pour le corps, un rituel au miel d'oranger, un kit en 30Ml ou 50Ml pour tester les produits de rêve bien-être, ainsi qu'un gel raffermissant bio

l'eau de rose de rêve bien-être

l'eau de rose de" rêve bien-être" est conditionnée dans un élégant flacon en verre de 100Ml, nous sommes içi clairement dans la représentation de la femme avec des packagings qui change du plastique et donne une note positive et raffinée à cette marque française et naturelle, accessible niveau prix

° pratique et hygiénique grâce à son flacon pompe,cette eau de rose accompagne le geste beauté du matin et soir en dosant juste ce qu'il faut....

° une odeur légère de rose, légère certes, mais délicate qui n'est pas entêtante , et laisse un léger film douceur sur le visage en achevant le démaquillage .

° un peu d'eau de rose sur le coton que je passe une seule fois elle adoucit et hydrate grâce à l'eau de rose, aucun effet de tiraillement, juste un effet douceur

BILAN:

une lotion fraicheur très agréable, un packaging raffiné que vous trouverez sur brandalley en vente pour 21;90E

http://www.brandalley.fr/Marque/Categorie-55036-Marque-7739-reve_bienetre

et vous , connaissez -vous la marque française rêve bien-être? avez-vous testés certains de leurs produits?

Commenter cet article
M
tous les produits de beauté à base de plantes sont certainement efficaces,je l'avoue!
Répondre
M
Les produits de beauté à base de plante sont très efficaces, c'est plus rassurant !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui c'est vrai et nous nous tournons de plus en plus vers le naturel et les recettes d'antan comme l'eau de rose..<br /> merci de ton com
M
j'adore le parfum de l'eau de rose et je l'utilise également comme lotion pour le visage!!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> désolée de n'avoir pas répondu avant je n'avais pas vu ton message , des problèmes avec overblog;<br /> moi aussi j'adore l'eau de rose, je trouve cette odeur subtile...<br /> merci de ton comm

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!