Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Mar

my mystibox du printemps

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

my mystibox du printemps

le printemps enfin, arrive à nos portes, et des envies de découvertes, de douceur, de zénitude, c'est sur ce théme "quand le romantique cosy rencontre le zen " que mymystibox fête l'arrivée des beaux jours

toujours la sobriété dans la présentation, en préférant la qualité à la quantité, le petit sac et son papier de soie rose , et ses jolies petites cartes de l'illustratrice raîssa

my mystibox du printemps

6 produits sont présents dans cette box

- célébrons le printemps avec ce vernis rose,pastel, parfait sur des mains hâlées, en full size de la marque portugaise" postquam"

- une lotion démaquillante aux concombres bio et sans paraben de chez" couleur soap" que j'utiliserai dès mon lait terminé, je n'aime pas entamer plusieurs lait à la fois, ça peut bien attendre quelques petites semaines,

- ce shampoing que j'ai pris pour un savon et qui se révèle être un solide pour nos cheveux qui sent très bon, à la noix de coco, des soins fait main et naturel, fabriquée par " les savons de carole"

présenté dans un petit sachet , original, à tester très vite

- un gel défatiguant pour les jambes, de la marque" essential," un produit qui se révélera utile d'içi quelques mois, en full size

- des petites boucles d'oreilles liberty , fait main par une créatrice "les bijoux de fanfan" ma nièce adorera ce genre de boucles

- le plus original, un coussin à l'épeautre délassant camomille /citron, que vous mettez au frigo pour relaxer les yeux, il est au frigo , j'attends de l'utiliser, mais j'utilise le masque qui a un effet coup de fouet

un ensemble cohérent, le coussin à l"épeautre et le solide restant ma préférence

et vous , connaissez-vous ces marques? ou avez-vous commandé cette box?

my mystibox du printemps
Commenter cet article
A
Elle est sympa :-) surtout le vernis rose mais je ne l'ai pas commandée
Répondre
A
Elle est sympa :-) surtout le vernis rose mais je ne l'ai pas commandée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le vernis rose est beau c'est vrai, une box sympa niveau qualité prix

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!