Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Mar

anatomicals patchs yeux

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soin des yeux

anatomicals patchs yeux

En matière de patchs pour les yeux , que j'utilise de façons ponctuelles, mais qui sont hyper efficaces pour les cernes et l'éclat de cette zone, je n'utilise que la marque talika, j'avais rédigé un article il y a peu sur le blog.

j'avais reçu un lot de 3 patchs de la marque anglaise et fun "anatomicals", j'avais été séduite par leur lotion pour le visage ainsi que leur douche rose jasmin, mais un vrai flop pour ces patchs.

anatomicals est une marque anglaise que vous avez dû voir sur le net, des packagings colorés qui changent dans le paysage concurentiel des cosmétiques.

le sachet se compose d'un lot de deux patchs baignant  dans une solution. de texture un peu gélatineuse, pas trop pratiques à prendre, ni à poser . la marque préconise 1/2H de pause, avec comme promesse la réduction des cernes , lissage des ridules et un  regard  plus lumineux

le sachet se compose d'un lot de deux patchs baignant dans une solution. de texture un peu gélatineuse, pas trop pratiques à prendre, ni à poser . la marque préconise 1/2H de pause, avec comme promesse la réduction des cernes , lissage des ridules et un regard plus lumineux

les patchs sont faciles à enlever mais aucun résultat....pas de lissage de ridule, encore moins d'éclat particulier, les mini poches sont toujours visibles, c'est comme si je n'avais rien laissé poser....déçue

 

et vous, avez -vous essayé ces patchs d'anatomicals? ou avez -vous eu des expériences patchs pour les yeux?

 

environ 5E

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!