Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

20 Mar

l'air du grand large, daniel jouvance

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

l'air du grand large, daniel jouvance

Tous les matins, direction la salle de bain et un grand bol d'embruns, une senteur vivifiante du grand large avec la brume physiomarine de "daniel jouvance"

"daniel jouvance" tout le monde connait , leader des soins marins, un site ou l'on trouve de tout, des soins pour toute la famille, des solaires, des soins corps et visage, des soins spa, des prix en promos toute l'année...et des petits cadeaux fort apprécies !

j'achète de temps en temps des produits sur ce site breton, notamment leurs gels corps iodées , ainsi que leurs soins spa, j'avais rédigé un article sur le blog

"daniel jouvance", une marque fleurant bon la bretagne, souvenir de vacances, les plages, dommage que l'on ne parle pas de marques en vpc, car on y trouve de bons produits qui méritent qu'on s'y intéresse...daniel jouvance fait parti de ma sélection par correspondance

° cette brume physiomarine de" daniel jouvance" se présente en spray de 150Ml, vivifiante le matin pour se réveiller avec pas moins de 80 actifs marins riches en oligo -éléments

je l'utilise avant ma mousse et ma lotion le matin essentiellement, vaporise sur tout le visage , y compris les yeux, ça ne me pique pas et laisse agir quelques secondes, puis essuie

l'odeur marine est très légère,à peine perceptible, les personnes contrariées avec ce genre d'odeurs peuvent l'essayer sans problème

la marque nous promet de l'hydratation , l'effet se fait ressentir après une brumisation, ça ne tiraille pas , de la douceur avec un effet apaisant surtout après les quelques légers coups de soleil dû au soleil de certains week -end en bretagne, oui oui il fait beau içi ces derniers jours!

de plus cette brume marine grâce à ses actifs, contribue à prévenir le vieillissement cellulaire,

bilan:

très souvent positif sur la gamme marine de daniel jouvance excepté le masque film dont je vous parlerai très vite,

cette brume est un vrai réveil matinal, à un prix mini de 4,50E

article sur les produits testés daniel jouvance

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-vent-du-large-daniel-jouvance-116874144.html

et vous les cosmétiques marines, ça vous tente?

Commenter cet article
N
Tout ce qui est cosmétiques marines j'attire et celui là confirme la règle ;) Merci pour ta présentation.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je pense que tu connais daniel jouvance, les produits sont de bonnes qualités et tjrs des petits cadeaux pour nous remercier , nous clientes!
T
Oui les cosmétiques marines ça me tente et en ce moment c'est avec le P'tit Zef, déja ça me donne un petit air de la mer à la maison en attendant les vacances, c'est encore loin, je sais mais j'y pense déja.<br /> BOn week end, bisous.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> les odeurs du ptit zef sentent très bon aussi! ce n'est plus très loin les vacances encore! quand on est au bord de l 'océan c'est un vrai bonheur sans l 'eau tous les jours bien sur, mais son l'effet apaisant c'est un plus!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!