Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Sep

"yeux de biche!" et contour des yeux de neo stem

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soin des yeux

Photo1541.jpg

 

 

Mes placards sont assez founis quand il est question de laits démaquillant, soins visage,  mais j'avoue ne pas avoir de stock de sérums ou soins pour les yeux qui  trainent dans mes tiroirs! hormis celui de la gamme" NEO STEM "qui est en fin de vie et que j'ai beaucoup apprécié.
La gamme" NEO STEM "est née  en 2003 et élaborée par des chercheurs marseillais ,  suite à la découverte de la mutation génétique responsable de la terrible maladie qu'est la progeria, maladie qui accèlére le vieillissement .
ces chercheurs ont mis au point  la synergie d'actifs novateurs et efficaces , l'omega statine et z dronate.
ainsi l'action simultanée de ces deux actifs  l'omega statine et le z dronate dynamisent  le  renouvellement cellulaire et  freine la toxicité de la progérine , protéine toxique et responsable du veillissement.


la marque se positionnant sur un circuit de distribution en pharmacie , le packaging est sobre,le prix attractif,  nous sommes clairement içi dans un  produit de soin issu de la recherche et son résultat et non dans un packaging luxueux. 


° ce soin contour des yeux anti-âge est un tube de 20Ml , muni d'une canule hygiénique  pour isoler le soin, et pratique pour l'application  sans en mettre beaucoup
de texture crème blanche , c'est un soin  sans odeur particulière, qui défroisse le contour des yeux surtout le matin. j'ai pu remarquer son action anti-rides et ridules avec un usage quotidien et ce matin et soir. mon regard est moins fatigué , moins marqué.
bilan:
très positif, j'avais entendu parler de cette terrible maladie qu'est la progeria et  sur la mise sur le marché d'une marque de cosmétique anti -vieillissement issue de cette recherche
un tube sobre mais réellement efficace pour 39E

 

et vous des soins contour des yeux efficaces?

 

Commenter cet article
T
Et non pas - de 30 ans :( une bonne dizaine en plus !! J'ai un peu de cernes et pour les rides ça va. Mais j'hydrate bien ma peau, pour les yeux c'est vrai que c'est important, mais tendance a<br /> oublier d'en mettre. Bon en ce moment c'est bon je suis assez régulière dans l'utilisation.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah! pas moins de 30 ans alors bienvenue au club, je suis dans ta catégorie j'aimerai encore avoir 20 ans ! mais bon , je m'entretient avec de bons produits, hydrate ma peau, et boit pas mal , pas d'alcool hein!<br /> mais du thé , café et je mange des tonnes de tomates que je raffole, samedi avec les promos j'avais acheté pas loin de 3 kg de tomates, il n'y a partiquement plus de tomates aujourd hui! <br /> <br /> <br /> et c'est vrai les yeux c'est hyper important de s'hydrater, avec l huile que j'utilise de kadalys le soir uniquement , j'attends qu 'elle pénétre bien sur le visage avant de mettre mon soin<br /> contour des yeux. sur les peaux séches les cernes, rides et ridules seront plus visibles, sur les peaux mixtes nettement moins, c'est le seul avantage a avoir la peau mixte, elle vieillit moisn<br /> vite que les autres!<br /> <br /> <br /> <br />
C
La progéria c'est une maladie terrible les pauvres parents voyent leur enfant viellir plus vite qu'eux . j'espère qu'un jour un traitement sera trouvé
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai la progeria est une maladire terrible , j'ai vu des émissions là dessus, notamment une femme, une hollandaise qui avait eu un enfant atteint de cette maladie , puis après une fille<br /> atteint de la même maladie, chose rarissime<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le problème avec les soins des yeux, c'est que j'en mets au début et après j'oublie complètement.<br /> En ce moment (quant j'y pense) je mets celui Bio Nuxe,c'est un petit échantillon, il est bien mais sur l'efficacité sur les rides, vu mon utilisation approximative, je ne peux pas vraiment te dire<br /> ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est hyper important les soins des yeux après bien sur tout dépend l'âge que l'on a . si tu as moins de 30 ans c'est inutile; sauf si tu as des vilaines poches , des rides installées , ce qui<br /> m'étonnerais , à moins d'avoir uen hygiène dégueulasse,et une cuillère mise au congélateur fera l'affaire pour une action pontuelle ou un gel de chez lierac à base de plantes que j'adore. il<br /> décongestionne le contour de l'oeil , le meilleur dans sa catégorie et pour son efficacité et son prix. la première chose que la peau doit avoir c'est une bonne hydratation.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!