Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

08 Dec

une vidéo sympa sur le new concept des boites beauté GLOSSYBOX

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

 

 

Repérée dans l émission de SOPHIE DAVANT , cette petite vidéo explique en quelques minutes l intérêt de recevoir des miniatures et pas échantillon, de produits de beauté , make up , soins des cheveux... et ce chaque mois et ainsi  tester des nouveautés afin de valider un achat par la suite ce qui est le but de l opération...

 

ce nouveau concept en france de ces petites boites beauté sont attendues chaque mois avec impatience par chacune d entres nous ou du moins par beaucoup d entres nous.....un concept qui fait réver ....ou grincer des dents.....

 

pour ma part, j aime les surprises, le plaisir  d ouvrir chaque mois ces boites beauté et j adhère à ce concept beauté made in USA!!! 

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!