Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

01 Aug

un job d'appoint , bon plan ou pas

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

avon.jpg natura brasil

Combien de fois avons -nous étè conviés à une réunion entre amies, façon tupperware, à un moment  agréable , se retrouver , se détendre et échanger autour d'un thème , ceux-çi variant  des cosmétiques à  la  lingerie, aux  produits d'entretiens, bougies, on trouve de tout....


avec les nouvelles technologies, beaucoup de ces entreprises de vente à domicile sont aussi présentes sur le net, en offrant un offre support de distribution.


la plus célèbre en cosmétique reste la marque américaine AVON , qui présente sous forme de catalogue , des promo sur des centaines de produits qui vont du make up, aux produits courants (shampoings, savons, parfums) mais aussi bijoux,

°des ambassadrices sont présentes pour vous donner conseils,  présente  sur le net

 

NATURA BRASIL est une sociétè brésilienne de produits engagée auprès du développement durable . elle propose une large palette de senteurs exotiques, variant du gel douche aux crème pour le corps, aux shampoings, savons, mais aussi crème pour les mains , les pieds, gamme visage et une gamme bébé.

°la marque est ainsi représentée par des conseillères ,sous forme d'ateliers qui permettent de tester les textures, odeurs, plus conviviale , ainsi que  sur le net

auriegevous trouverez la marque française AURIEGE  qui  distribue une large gamme de cosmétiques ,pour femmes et hommes, des soins corps, visage, des solaires....

°en vente à domicile auprès de conseillères et sur leur site 

charlotte lingerieCHARLOTT LINGERIE est une ligne française de lingerie pour femmes et hommes, elle est distribuée exclusivement lors de réunions par le biais de démonstratrices qui viennent à votre domicile

 

 

En ces temps de crise,  la vente  à domicile génèrent un  chiffre d'affaires en constante   augmentation, 3,7 milliard d'EUROS,la france restant leader en europe, les femmes représentent 77% du CA, avec 10% du chiffre dans le domaine des COSMETIQUE,et 10% dans le secteur du  bien -être et de la diététique .


 -la première réunion est toujours un succès,la famille aidant , les amies, le plus dur dans ces activités étant de se créer un fichier client qui est la base. qu' en est il au bout d'une année? fidéliser les clients est un travail de longue haleine monopolisant beaucoup de  temps et d'énergie.

de plus internet est un outil de travail rapide , efficace, d'un seul click , votre commande est enregistrée, expédiée en quelques jours , mais le contact et les services sont ils encore une priorité pour certaines d entre vous?

alors ,vrai job ou job d'appoint?


j'ai testé AVON, AURIEGE et CHARLOTT en réunions, excepté NATURA BRASIL ,que je rêve de tester.

 

Et vous , avez-vous testé des marques en réunion, en avez étè satisfaite?

 êtes -vous conseillères pour des marques en ventes à domicile?

Commenter cet article
J
Merci !
Répondre
A
Je trouve qu’un job d’appoint est un bon plan, je dis ça car je le pratique pour arrondir mes fins de mois. J’ai réussi à avoir ce complément de revenu grâce à Ulrich de www.gagner-argent.org. Je vis aisément en ce moment avec une situation financière stable. En tout cas, merci pour ce partage.
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> un job d 'appoint est un bon moyen d'arrondir ses fins de mois..le tout est de savoir quelles sociétés choisir,être à l'aise dans cette activité...<br /> merci de votre commentaire
V
Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?<br /> Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.<br /> Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.<br /> La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je ne recherche pas de travail , je suis déjà à mon compte, l'article etant rédigé pour celles ou ceux qui n avaient pas d i'dée ou un job d appoint, en complémet d 'un revenu
L
Coucou, il est possible de changer la catégorie de son article une fois celui-ci publié sur Hellocoton.<br /> Sous ton article tu cliques sur Editer, ensuite une nouvel "onglet" s'affiche, tu cliques sur le menu déroulant de Catégorie de votre article et tu choisis la catégorie que tu souhaites. Enfin tu<br /> valides en cliquant sur Enregistrer les modifications. Bonne fin de soirée :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Léaaddict , je pensais que lorsque l'on est dans une catégorie on ne pouvait plus la changer hormis les "humeurs sur ta page<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis très timide alors je ne pourrais jamais faire ça (bon, je suis prof, mais des clients, pas moyen).<br /> J'ai récemment fait passer l'info que MyCosmetik se lançait aussi dans ces ateliers : http://glossinggirl.over-blog.com/article-info-devenez-ambassadrice-mycosmetik-107339822.html<br /> <br /> Je pensais que ça pouvait intéresser mes lectrices. Mais je n'ai eu aucun retour :o( Du coup je ne sais pas du tout si certaines sont tentées !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes quand tu dis que tu es timide mais c'est vrai que le contact et les conseils avec une clientèle c'est<br /> un tant soit peu différent, mais moi je te verrais bien dans ces concepts, notamment avec natura brasil , tu as le profil pour ce job.<br /> <br /> <br /> .oui bien sûr aujourd'hui plus que jamais, ces jobs d'appoint complètent un revenu et intéressent bon nombre de nanas, jeunes et moins jeunes. cela dépend de la ste, auriège surfera sur des<br /> femmes mûres , tandis que natura brasil sera un mix.<br /> <br /> <br /> la beauté même en réunion, et je dirais surtout en réunions , génére un sacré CA, on se lâche. j'aurai aimé avec plus de retour, avec des avis , car je suis absolument certaine que sur HC<br /> certaines le font, ou alors comme disais Léaadicct, j aurai dû le poster dans humeur ou sociétè.<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas regarder ton post sur mycosmetik<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu devrais peut-être éditer ton article dans la rubrique humeur plutôt que beauté, peut-être que cela toucherait plus de monde.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as raison, mais je ne crois pas que cela soit possible dès lors que ton blog soit dans la rubrique beauté? ou a lors il faut faire une manip.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a très longtemps j'ai assisté à une vente tupperware. Je ne suis pas vraiment intéressée par ce type de ventes. Je n'ai aucune expérience comme conseillère.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les produits en vente à domicile sont souvent d'excellentes qualités mais chers.j'ai moi aussi étè conviée à ce genre de réunions , j'acceptais lorsque les produits me branchaient, auterment je<br /> ne vois pas l'intérêt d'acheter.<br /> <br /> <br /> je pensais avoir un peu plus de réactions à mon article , crise aidant,mais lorque tu sors un peu des sentiers battus avec des articles de sociétè, ça n'intéresse que peu de monde sur hc.y aurait<br /> il quelques cerveaux capables de discuter et être formaté  , autrement  que sur le thème de  la beauté, malgré que j'adore ce thème !!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!