Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

31 Jul

vanity summer,d'après une idée de Cicirena

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #kit week end

mon-vanity.jpg

Sacré problème que toutes les nanas digne de ce nom , ont dû faire face un jour ou l'autre! que doit-on envoyer dans sa vanity lorsqu'on part en vacances!

et quel stress , rien que d'y penser!

pour ma part, je préfère  envoyer plus que moins , idem pour les fringues, et sur place en racheter si besoin .

je ne pars jamais sans ma grande vanity souple de chez DIOR, addict à cette marque, je possède les serviettes , des petites trousses, bref on se fait plaisir comme on peut!

pratique avec ses petits poches intérieures, elle en coton et se lave facilement, et surtout se loge facilement dans une mini valise notamment lors de voyage low cost

mon petit bazar que je dois loger se compose, d'une partie visage:

- la mousse PULPE DE VIE, d'un lait NUXE, d'une crème de jour de SO BIO ETIC à la goyage, de mon eau parfumante de chez YVES ROCHER et de mon EAU DYNAMISANTE de CLARINS que je rachète toute l'année;

- du coton, des cotons tiges, et des fioles de sérum physiologique, mouchsoirs en papiers

la seconde parties de cette vanity se compose d'une partie corps,çi-dessous:

vanity-2-copie-1.jpg

- lait et gel douche au MONOI de SEPHORA

- un shampoing gel douche au monoi accompagné de son eau parfumante de chez YVES ROCHER, l'odeur différe de celle de la ligne de sephora

- un lait corps de NIVEA aux agrumes

- d'une huile que j'avais découverte dans une boite de ARNAUD INSTITUT, que  j'utilise aussi bien pour le corps et les cheveux l'étè, elle sent bon et n'est pas chère, je l'utilise toute l'année

un shampoing que j'ai découvert il y a peu, format pratique que je transvase dans un flacon

shampoing-jean-loius.jpg

et bien sûr , l'indispensable solaire, qui est dans un sac à part avec serviettes & co!!!!

solaire-st-anne.jpg

Commenter cet article
M
Oh, mais je vois qu'il y a plein de produits de notre swap!w ravie que ça te plaise!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça me plait bcp nous devrions toutes avoir ce genre de choses dans nos boites aux lettres!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!