Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

28 Jul

comme un air de vacance...

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

solaire-st-anne.jpg

J'ai la chance d'habiter en bord de mer toute l'année , et ainsi de profiter sur mes plages horaires de temps libres pour me détendre sur les plages , quand les températures sont au top pour y mettre sa serviette de plage, ce qui semble être le cas en ce moment!


les must qui m'accompagnent dans mon  déballage estival, sont des odeurs dont je raffole, odeurs d'agrumes, de soleil, d'exotisme....j'ai la chance d'avoir la peau qui bronze facilement mais je fais attention aux premières journées avec des indices adaptés  m'évitant ainsi les coups de soleil:


- un lait de BIOTHERM indice 30, visage et corps, oncteux, qui ne colle pas

- un lait corps de chez L'OREAL indice 50+ que j'utilise les premiers jours, 

- une crème solaire, indice 50, pour le visage de chez BIODERMA reçue dans un swap de mademoiselle Hoëdic, cette crème est légère, et non grasse 

- un solaire 3 en 1 de chez SEPHORA que je rachète en solde par 3 ou 4, il suffit de clipper sur l'indice  15, 30 ou 50, cette crème est très pratique , sent bon, et évite ainsi d'avoir une flopée de crème avec soi, présentée dans un flacon , elle ne colle pas , mais le seul soucis c'est qu 'elle n'est pas franchement économique, elle part à grande vitesse


de retour à la maison, je prolonge le plaisir de la plage avec des odeurs de vacances comme le monoï, avec la ligne  d YVES ROCHER, le gel douche corps et cheveux, un gel bleu qui me rappelle le lagon lorsque je vivais sous les tropiques,  ainsi que la fragrance qui l'accompagne, un spray rafraichissant que l'on peut porter sans problème avant d 'aller à la plage et le soir pour prolonger l'effet du gel douche

 

je n'oublie pas  le geste matifiant avec mes papiers buvards de SHISEIDO,  les meilleurs pour moi, ils te matent la brillance et l'indispensable déo de NIVEA , une boite de 10 lingettes , une lingette nomade hyper pratique.

shiseido st anne

Commenter cet article

LéaAddict 31/07/2012 01:12

Tu es bien "équipée" pour faire face au soleil ! Il certain qu'habiter près de la plage et ne pas en profiter serait dommage ;-)
Belle journée !

linneagotbeauty 31/07/2012 14:02



coucou


 


il ne faut pas croire qu'habitant près de la mer ou de la montagne, on passe son temps à se prélasser toute le journée au soleil et à skier !


mais c'est vrai à côté, on ne perd pas une miette de beau temps,quand on peut, même pour 1/2 h, un pique nique par exemple qu 'on organise comme la semaine au dernier moment sur la plage,à 20H le
meilleur moment! des petits moments de bonheur....


 


bonne journée à toi



Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!