Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

24 Sep

so british! anatomicals

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

Photo1606.jpg

 

 

Je ne sais si pour vous c'est la même chose , mais avoir des produits de soins pour le visage fun avec des packagings colorés dans sa salle de bain , c'est tout de suite plus marrant !


la marque anglaise" anatomicals" dépote dans l'univers très concurentiel des soins visage et corps, des accessoires ,  et propose des versions pleines de pep's, des packagins que vous ne pouvez pas raté et de l humour !

 

Photo1607.jpg

 

 besoin d'une douche , qui vous donne de l'énergie avec une touche de fun? "anatomicals" et son gel douche rose & jasmin est parfait pour ce moment! 


un packaging rose bonbon, un bouchon jaune citron, une odeur fleurie, délicate qui met de bonne humeur dès le saut du lit ou le soir avant de s'endormir dans les bras de morphée!


un gel translucide que l'on retrouve en flacon à pompe en 300Ml, une fleur de douche et une mousse abondante qui nous inonde des pieds à la tête! un voyage olfactif sous sa douche pour celles qui aiment les odeurs délicates et fleuries!

 

Photo1608.jpg

 

un pchitt  rafraichissant au réveil ou le soir pour finaliser le démaquillage? le look coloré du spray d"'anatomicals" à base de menthe poivrée et de lavande est fait pour vous! 


un visuel dans les tons lavande qui donne le ton du contenant et du  contenu qui sont parfaitement synchro! toujours le petit bouchon jaune citron.


un pchitt de 100Ml qui apaise grâce à l'extrait de lavande mais qui n'est pas entêtante, cette brume est rafraichissante après le démaquillage et le matin pour son effet booster et son extraits de menthe poivrée!
BILAN:
deux gestes fun, colorés, pour des basiques de la marque avec toujours cette touche so british! et des petits prix
le gel douche en version 300Ml pour 4Euros
le spray en 100Ml environ 8Euros
en vente sur asos

 

et vous ? so british?

 

 

 

 

Commenter cet article
N
Merci pour ta réponse :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la moindre des choses de répondre! répondre c'est comme dire bonjour<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce sont des packaging qu'on n'a pas l'habitude de voir en France.C'est fun ;) et petit prix en plus . On les trouve facilement sur le net?
Répondre
T
avec du retard, merci pour ta réponse.<br /> Liz Earle c'est top, mais comme tu dis, tellement de marques qu'on veux tester ;)<br /> Belle soirée, bisous.
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est très fun, et tu peux les trouver sur le net facilement via le site asos. et à petit prix!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour la découverte, je ne connais pas du tout.<br /> Mais depuis que j'ai chien British, j'ai bien envie de découvrir les produits British, déja testé Liz Earle que j'ai adoré.<br /> Au niveau compo, ils sont comment ?<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> anatomicals est plutôt une gamme on va dire naturelle, exceptz le propylen glycol qui sort dans les premiers composants<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé leurs marques avec le gel douche, et celui çi que je termine, tres frais<br /> <br /> <br /> liz earle me faite envie depuis un moment , mais j'en ai tant que j 'aimerai testé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Je dois t avouer que je connaissais pas ces roduits, mais ils ontl air pas mal...british ?moi?oui, en quelque sorte avec le lipton que je n arrive pas a eviter, meme le soir j en prends un mug...s<br /> il n y a pas de lipton , j en fais avec des feuilles.C est ma cigarette en qq sorte!merci pour la decouverte.<br /> bises!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les marques anglaises ont souvent un look fun et pas cheres!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!