Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Mar

" moment d'évasion"et son fondant aux fruits de la passion!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

pain-fruit-de-la-passion-2.jpg

 

J'aime me relaxer dans un bon bain une fois par semaine, avec des huiles, des sels ou avoir de la mousse , plein de mousse!!! j'ai eu le plaisir de découvrir une marque suisse qui surfe sur les plaisirs de nos salles de bains "appelé " Autour du bain" des  gels douche, lait corporels , savons à la coupe, draps de bain....un monde coloré , sympa et des prix abordables, une découverte que j'ai faite grâce à la  betrousse" cocooning."

 

autour du bain 1"Autour du bain" est une marque crée en 2000 par une suissesse, Corinne Plouviez Resentera. une gamme naturelle et labelisée "Eco skin friendly "ciblée pour nos besoins et ceux de nos salles de bain en matière de soins, sans silicone , sans phénoxyéthanols aux parfums de figue ,  jojoba, d'argan et d'autres odeurs insolites que je vous laisse découvrir......

cristaux-de-bains-autour-de-bain.jpgdes sels de bains,complètent la gamme

 

savons-colores-autour-du-bain-copie-1.jpgmais aussi des savons à la coupe,gais et  colorés aux odeurs inédites comme l'anis, gimgembre basilic,bleuet bergamote,  ambiance boisée épicée comme le  pavot, cuir havane, patchouli, canelle, mais aussi de l'iris ,  rose......

 

autour-du-bain-gels-douche.jpgde jolis packagins qui donnent envie et qui apportent une touche de douceur dans nos salles de bain

pain fruit de la passion 2 ce fondant aux fruits de la passion que j'ai malheureusement oublié de prendre en photo est un voyage tropical, et présenté comme sur la photo çi dessus, un visuel coloré , odorant , un dépaysement dans sa salle bain. on dirait une gourmandise mais non comestible , c'est à s'y m 'éprendre! la dernière nouveauté" d'autour du bain"


au contact de l'eau , de petites bulles pétillantes s'échappent de ce fondant aux fruits de la passion. quelques minutes dans la chaleur de son bain et l'odeur est toujours aussi présente, fruitée, laissant un film d' hydratation, un vrai plaisir.....qui ne désséche pas la peau, et qui laisse la peau douce avec l'odeur de fruit de la passion qui perdure....

fondant.jpg

des fondants qui donnent envie ! alors tentée?

 

BILAN:

 

une belle découverte bain , entre 3,90 et 4,90E selon les points de vente, et sur leur site internet

http://autourdubain.com/

 

Commenter cet article
H
Bonsoir!<br /> Waou!<br /> ces fondants sont vraiment tentants...je n ai jamaos teste ce genre de concept , mais ca fait envie!<br /> et le pire c est que je suis un regime et quand je vois ces photos j ao l impression de me trouver en face de delicieuses patisseries!<br /> Bisous!<br /> bonne soiree!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu devrais tester ce genre de gourmandises dans le bain, un vrai bonheur ! après c'est vrai que ça dépend des marques ou les parfums sont plus prononcés. mais celui là sent le soleil , les fruits<br /> , l'étè! même si tu es au régime , le fruit de la passion tu peux le manger!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci de cette découverte ! oui ces fondants colorés donnent bien envie! est-ce que le tien tâche ta baignoire? Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai lu que pour certaines ça tachait la baignoire , je n'ai rien vu quand j'ai enlevé l'eau , je pense que c'est une question de qualité au niveau de la baignoire et pas du fondant en lui même!<br /> certaines baignoires accrochent et bonjour pour néttoyer après...<br /> <br /> <br /> sincérement c'est un chouette produit , pas cher <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!