Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

09 Sep

"corps de sirène " et la masvelt de clarins

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps, #clarins, #masvelt, #skincare, #bodycare, #creme anti capitons, #linneagotbeauty, #french blogger

clarins-body.jpg

 

Quand vient la fin de l 'étè , je continue de masser mon corps de sirène! la marque clarins fait partie de mes must et leurs soins corps sont efficaces, sans tomber dans des prix exorbitants.
depuis l 'ouverture de son premier institut à paris en 1954, clarins n'a cessé d 'évoluer et de nous  proposer son  expertise reconnue dans le monde et des plantes aux actifs concentrés, des soins pour le visage et le corps ainsi qu'une gamme solaire et une gamme homme

 

 

interieur-pot-clarins.jpg

 

 

La "masvelt "de clarins est un soin corps anti rondeurs rebelles , et c'est vrai, une texture mi -gel mi- crème, en fait un soin agréable et qui pénètre facilement, qui glisse telle de la soie sur le corps.elle raffermit le corps en peu de temps , à condition de s'astreindre à un massage tous les jours , et ce matin et soir. je masse jusqu'à pénétration du produit durant 5 bonnes minutes. l 'effet lissant est visible au bout de 15 J, sans pub mensongère.


un format en 200Ml, un gros bouchon à vis ainsi qu'un opercule qui isole le soin, une odeur délicate légérement fleurie  un soin corps à découvrir chez clarins
des actifs boosters tels que le bambou pour ses effets raffermissants, de la cafeine pour son action amincissante, de la keratoline qui lisse et de la sveltonyl amincissante , raffermissante
bilan:
toujours satisfaite de clarins qui sont de bons produits , efficaces et ça se voit, un corps modelé, des courbes affinées
un soin que je vous recommande
en boutiques ou sur le site de la marque
compter entre 49E et 50E selon les promos

 

 

et vous? avez-vous des chouchous corps?
Commenter cet article
H
Bonjour!<br /> jolie decouverte , meme si je dois t admettre que je n ai jamais encore testé de produits Clarins...j entends tellement parler de cette marque et depuis bien longtemps.<br /> Mais je sais qu elle est assez chère aussi...<br /> Bisous ma belle!<br /> Bon weekend!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non non la marque clairins reste très correcte niveau prix. ils font souvent des promos et tu peux découvrir les formats en trousse voyage. glossybox sort une édition limitée de produits clarins,<br /> tu pourrais la commander et te la faire livrer par ton fils de paris<br /> <br /> <br /> belle journée pour demain dimanche au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello,<br /> Je ne connais pas ce produit, mais j'avais testé le traitement Somatoline intensif nuit, c'est aussi efficace, mais l'odeur est tellement déplaisante, que je ne l'ai pas racheté. Au final j'ai<br /> laissé tomber les crèmes et j'essaie de me remettre à la piscine ;)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> se remettre à la psicine c'est bien et completer par des soins corps c'est plus efficace. j'avais envie de la tester la somatoline, si l 'odeur est bof, je reste avec mes coups de coeur et leurs<br /> efficacités!<br /> <br /> <br /> <br />
B
en matière de chouchou, je n'ai pas vraiment de produit préféré, mais je reste fidèle aux huiles corporelles quelles qu'elles soient<br /> bisous !! bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai testé les huiles dont celle de clarins qui est sublime nivau odeur et qualité,  et celle qu'une gentille blogeuse m'avait envoyé de weleda au bouleau , très bien aussi. j'avoue rester<br /> fidèle à des produits dont j'ai été contente,  même si je fais des infidélités surtout avec un blog, je reviens tjrs à mes premiers amours!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!