Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Aug

"comme un nuage de roses", lait démaquillant de NUXE

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #démaquillant visage

Photo1027--1-.jpg

NUXE est une gamme de para que j'affectionne particulièrement, produits de qualité, et petits prix et des odeurs gourmandes font que je me tourne régulièrement vers cette marque.

- le lait démaquillant aux 3 roses de NUXE , ajoutées d' huile de noisette et de fleur d'oranger, est un lait crémeux, blanc, pour tous les types de peaux même sensibles,

° facile d'emploi grâce à sa consistance onctueuse, il permet d'accrocher toutes les impuretés.

° il démaquille parfaitement , sans film gras, et laisse le visage net , je pchitte un peu de tonique si necéssaire

  présenté en flacon  de 200ml , sans paraben,

    comptez 9,00E selon les paras et promos.

 

un achat plaisir et utile que j'ai plaisir à racheter au gré de mes  envies!

Commenter cet article
E
Déjà testé, c'est vrai qu'il est top, comme de nombreux produits Nuxe d'ailleurs, une de mes marques préférées...
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> les produits NUXE sont vraiment des produits de qualité et pas trop chers, moi aussi c'est ue de mes marques préférées de para avec erborian.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Je ne connais pas. L'odeur est celle de la rose ?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'odeur est légère malgé que cela soit aux roses(rouges, noires, blanches, ainsi que l'ajout d'huile de noisette et de fleur d'oranger. la rose provoque souvent des maux de têtes .<br /> <br /> <br /> je vois aussi que dans certaines para le produit n'est plus dispo dans cette version mais dans la nouvelle uniquement aux roses.j'en avais acheté en promo,  3 il y a 6 mois;<br /> <br /> <br /> mais tu peux encore la trouver dans certaines para.<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!