Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 Aug

"Un goût de paradis"smoothie noix de coco/ananas

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #gels douche

Photo1026--3-.jpg

Le soleil, la mer ,le sable, l'étè ....et qui dit étè,  dit  senteurs  exotiques, dépaysantes....


le smoothie NOIX DE COCO/ANANAS d'YVES ROCHER est une invitation à une escale tropicale....


° parfumé à souhait de l'odeur sucrées de la NOIX DE COCO et très légérement de L'ANANAS, l'odeur de noix de coco étant plus présente que l'ananas, cette crème pour la douche est un vrai plaisir


° odeur gourmande, ce gel crème est présenté dans un format de 400ML, blanc, crémeux, il est légérement fluide, il a un bon pouvoir moussant, économique car très peu de produit suffit .


° l'odeur perdure après la douche sans sensation de tiraillement


le temps d'une douche ce smoothie NOIX DE COCO/ANANAS vous transportera sur une île paradisiaque du pacifique ou j'ai vécu quelques années...


le seul bémol étant le bouchon , qui déverse assez vite le produit de par sa texture fluide.


A noter que ces smoothies existe en version passion/mangue et sont en éditions limitées jusqu'à la fin de l'étè

 

pour ma part, un vrai bonheur olfactif, sensoriel, une invitation...


2 formats :

en 25Ml à 1,50E

et le format présenté en 400Ml à 5E

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!