Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

03 Feb

bilan de mes chouchous des dernières glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

Plus de six mois ont passé, et toujours cet engouement frénétique de  ces mythiques BOITES BEAUTE, certaines sont abonnées à toutes et d autres sélectionnent une ou deux /mois, selon des critères propres à chacune car Tant qu il y aura des boites, il y aura des produits à tester!

et en  grande consommatrice comme vous toutes , de soins et make divers, je me suis amusée à faire un petit bilan de ces 6 derniers mois sur mes produits préférés des dernières GLOSSYBOX

 

en définitive, un bilan plus que positif, de marques que je connaissais pour certaines déjà , mais pas forcément toute la gamme nottament de RENE FURTERER, des marques sympa que je rachéterais ,dont  celles listées çi dessous, et certaines déjà dans ma salle de bain...

 

ET vous, vos marques chouchous de ces boites beauté?

 

MAKE UP

 

blush-muf.jpg

ce blush crème sublime de couleur corail et facile à poser et toute bonne mine

by-terry-hyaluronic.jpg

 

Une de mes marques préférée BY TERRY et cette toute nouvelle base nude , que je mélange à mes fdt trop foncés

 

 VISAGE

 

esthederm-copie-1.jpg

 

la gamme ESTHEDERM

lait démaquillant et crème douce désincrustante

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-mes-coups-de-coeur-glossybox-diamond-88349831.html

 

SERUM

payot-hydrofluide.jpg

 

Ce sérum PAYOT de couleur framboise, est un vrai régal sur le visage, présenté en gel, il hydrate correctement et ne laisse pas de fil gras, très agréable

 

SOIN JOUR

product-my-blend--copie-1.jpg

 

MY BLEND , une marque que je ne connaissais pas qui propose une approche du soin innovante et personnalisée

une texture légère est non grasse, hydrate les zones normales à séches et contrôle la partie grasse du visage

 

 

 

CORPS

 

decleor-lait-corps.jpg

Ce lait corps de DECLEOR est d une douceur , il hydrate et sent très bon, je l utilise en dehors de la douche

florame.jpg

 

le lait corps FLORAME, est lui aussi un de mes chouchous en matière de lait corps, voluptueux à souhait et hydratant, un vrai bonheur  l application

huile-seche-institut-arnaud.jpg

Une belle découverte avec cette huile sèche de L INSTITUT ARNAUD, laisse un film satiné sur le corps, non gras

 

CHEVEUX

rene-furterer.jpg

Et toute la gamme RENE FURTERRER , que je connaissais avant , gamme complète pour les cheveux et efficace

fekkai-curls.jpg

le soin de FEKKAI, un gel crème rosé, qui définit les boucles

Commenter cet article
C
j adore l huile pour le corps de l institut Arnaud :)<br /> j ai reçu mon colis NOCIBE suite à ton concours encore merci
Répondre
L
<br /> <br /> coucou j adore l odeur de cette huile, de belles decouvertes dans ces glossybox.<br /> <br /> <br /> ils font vite chez nocibe, un point pour eux!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!