Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Feb

ma routine teint du moment

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

routine teint

 

Et parce que nous aimons toutes voir ce qui se passe dans la salle de bain des filles, moi je suis toujours très curieuse quand je vais chez des amies et mater ce qu elle possède dans leurs salles de bains, une vraie maladie!!! le vrai bonheur avec hellocoton c est que j ai pas besoin de demander à voir vos salles de bains, vous me faites la visite et sans demander en plus!!

 

Ma routine teint du moment se résume en deux mots, facilité et efficacité, je suis du style à passer 1 heure

de plus dans mon lit mais certainement pas à passer 1 heure voire plus dans ma salle de bain!

 

en détail :

 

ma base LAURA MERCIER et l éclat minute de CLARINS, sans oublier la célèbrissime BB D HERBORIAN

et le PULSE PERFECTION DE GEMEY , un de mes préférés en mascara vibrant

base-teint-laura-mercier.jpg

 

ma eyes shadow  D URBAN DUCAY que j alterne avec ma base de P2

 

mes-deux-bases-yeux.jpg

 

mes indispensables papiers matifiants de SHISEIDO et poudre de LAURA MERCIER que j avais découverte

 

poudre-laura-mercier-et-papiers-absorbants-shiseido.jpg

 

mon blush de couleur pêche de CARLO DI ROMA, un basique à pas cher

 

blush-carlo-di-roma-couleur-peche.jpg

 

ET vous ? simplicité en quelques minutes ou la recherche de la perfection en 2H?

 

 

 

Commenter cet article
I
Simplicité en quelques minutes comme toi :) il à l'air joli ce blush dis-moi
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui il est lumineux et je regrette de ne pas en avoir acheté plus, mais je vais me rattraper !!!!!pour 4E de mémoire , pourquoi s en priver!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!