Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

30 Jan

pierre d alun et déos classiques

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

Pierre d alun 1

 

deo2

En matière de déo, je les aiment fruités et naturels de préférence, faciles à caser dans un sac en cas de chaleur par exemple. j en ai testé beaucoup et mes coup de coeur sont:

 

- la palme revient à la gamme USHUAIA dont j adore les parfums frais et toniques aux odeurs fruitées de grenade et depapaye, en vaporisateur , bien moins chers qu en sticks,  leurs formulations à base de cristal de roche, actif déodorant naturel et sans sels d aluminium qui m irrite les aisselles, font de ces déos mes chouchous 

 

- j alterne quand mes USHUAIA sont vides avec un déo stick facile à caser dans le sac de la gamme NIVEA HAPPY, mélange de FLEUR D ORANGER et de BAMBOU, celui çi mérite bien son nom, un condensé de fraicheur , de bonheur parfumé, conditionné  en stick  de 50ml , mais un peu cher , de mémoire 4,50 E

 

- le dernier de mes déos date de cet étè, un peu septique quant à l efficacité de la PIERRE D ALUN,  à tort d ailleurs.

cette pierre d alun de la marque BAIJA se présente sous la forme d un petit caillou transparent.

testée cet étè et sous la canicucule, celle- çi semble inusable, et surtout  je reste impeccable même avec une journée avec plus de 35°!

ses propriétès astringentes limitent la transpiration et surtout les odeurs , pour ma part, j ai rajouté des écorces d orange pour un peu de parfum; je peux l utiliser également après une séance d épilation sans aucun problème, formulé sans colorant , sans conservateur, sans parfum, acheté en promo à 8Euros, avec des produits de la même gamme.

 

 

Et vous quels sont vos déos chouchous?Pierre d alun 1

Commenter cet article
G
Pour moi la pierre d'alun n'est pas aussi efficace mais bon, en période de vacances, sans stress, elle est ok !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c est certain que nous n avons pas le même ressenti sur la finalité d un produit, certaines trouveront super et d autres bof!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!