Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

29 Sep

bb cream bio de so bio etic

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

bb-cream-so-bio-etic.jpg

 

 

A part ma bb cream d'herborian que je continue de racheter,  je n'ai trouvé à ce jour ,aucune équivalence niveau couvrance, matité....j'ai voulu tester une marque française bio qui avait bien des atouts, il s'agit de la bb cream de" so bio etic"
cette bb cream de" so bio etic" présente bien des avantages , elle unifie le teint, hydrate, purifie , protège du vieillissement et du soleil, un mix de performances pour un prix mini
° présentation dans un tube de 30ML et une marque  distribuée dans le circuit de distribution des gms, facile donc à shopper sans passer par internet

 

les deux teintes qui existent sont la 1 beige nude pour les teints clairs et le beige éclat pour les teints moyens

 

 

bb-cream-so-bio-etic-2.jpg

 

j'ai essayé cette bb cream au printemps , mon teint n'étant pas hâlé. la texture est légérement liquide mais  s'étale très facilement sur le visage, un parfum léger, une couvrance parfaite , une matité qui reste tout au long de la journée, cela aurait pu  être parfait , sauf que la teinte beige éclat est juste encore trop claire pour moi. dommage surtout pour son prix à 11E selon les points de vente
BILAN:
une bb cream que je vous recommande , niveau couvrance, matité et son prix pour un produits de qualité.

 

le seul bémol pour moi étant les deux teintes trop claires pour moi. j'ai essayé de voir si la marque avait une autre teinte adaptée aux peaux plus foncées, mais rien encore

 

en gms , selon les promos de 11E
Commenter cet article
T
Erborian a l'air d'être vraiment très bien.<br /> Je ne lis que du positif, a tester à l'occasion.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> erborian c'est la meilleure pour moi et celle qui existe depuis longtemps en asie. tu peux demander un échantillon à la pharmacie<br /> <br /> <br /> <br />
T
Si elle est trop claire tu peux la mélanger avec un peu de FDT ou un autre BB, c'est ce que je faisais, je la mélangeais avec la crème teintée Topicrem.<br /> En ce moment j'utilise le FDT naturel So Bio et il est très bien.<br /> BIsous.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la seule bb que je possède c'est celle d herborian en version dorée et elle me va tip top. j'ai pas (mais à voir si je n'ai pas d'échantillon de fdt trop clairs en stock) et pouvoir la mélanger.<br /> cette bb est vraiment bien mais niveau couleur , so bio etic devrait en sortir une pour peaux plus foncées.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
jamais vu cette marque ici, meme pas chez carrefour, ceci dit je pense que ça pourrait arriver sous peu, le rayon cosméto du carrefour en centre ville affiche plusieurs nouveaux produits<br /> bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou la belgique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je l'ai acheté au leclerc ou ils ont un rayon bien fourni! carrefour je ne sais pas si ils ont la gamme içi malgré un grand et 3 petits hypers centre ville et pas de cette gamme. mais à bruxelles<br /> grande ville, normalement tu devrais trouver un lineaire bien achalandé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai testé celle d'erborian et d'autre et franchement je vois pas ce que celle d'erborian a de plus ! J'ai pas eu de coup de coeur
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> herborian c'est une marque que j'adore acheter, niveau couvrance, matité, je ne poudre pas, couleur, lumière sur la peau, bref un excellent produit pour les mois qui arrivent et tjrs en version<br /> dorée, en revanche pourmoi, vrai coup de coeur. <br /> <br /> <br /> j'en ai essayé quelques unes mais aucune n'arrive à la cheville d herborian , sauf celle de so bio etic qui pourrait me convenir et avoir une équivalence mais deux couleurs ne sont  pas<br /> adaptés à ma carnation, dommage<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut,<br /> essaie la"Pretty BB Crème Bio de Funny bee
Répondre
L
<br /> <br /> coucou l'équipe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais peut être me laisser tenter, mais en ce moment mon visage garde une belle couleur ambrée, que j'espère prolonger jusqu à fin octobre. ensuite j'ai mon erborian mais je testerai funny be<br /> c'est une marque que j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une marque que je connais pour avoir eu la creme pour les mains :)<br /> Merci pour ton avis.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne crois pas avoir acheter une crème main so bio etic. mais mon avis sur cette bb cream n 'engage encore une foirs que moi. les carnations sont toutes différentes et je trouve dommage qu il<br /> n'y ait que deux teintes, une troisième serait la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Tres jolie decouverte!j entends beaucoup parler de cette marque meme si je dois t avouer que je ne l ai jamais tester...c est quoi la difference entre la BB creme et un fond de teint "normal"?<br /> car je n ai pas testé de BB creme non plus!<br /> bisous ma douce!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou la tunisie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la bb cream est plus légére qu un fond de teint mais avec plus d'effet, couvrance par exemple; elle unifie bcp plus aussi<br /> <br /> <br /> à la base la bb cream ont été distribués pour les personnes qui subissaient des opérations chirugicales du visage et viennent d'asie. leurs usages étaient bien cela, camouflés les rougueurs et<br /> autres...aujourd hui en occident on les trouvent partout mais bcp dans les marques asiatiques.<br /> <br /> <br /> tu devrais demander un échantillon via un formulaire <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!