Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

09 Nov

corps doux et lisse, savon noir "narjis"

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

corps doux et lisse, savon noir "narjis"

Je n'ai pas le réflexe de m'enduire de savon noir lorsque je prends ma douche, mais uniquement lorsque la vapeur est suffisament chaude pour ouvrir les pores de la peau et ainsi profiter pleinement de ce moment de détente ....

le seul endroit ou je puisse m'octroyer cette parenthése est bien mon moment SPA que je m'offre selon les promos du moment , ou dans mon SPA préféré en bord de mer, ou je me détends avec le hamman , et sa chaleur humide qui m'aide à bien transpirer, chose impossible dans une salle de bain, avant de m'étendre pour un soin du dos relaxant!

j'ai pris soin de prendre avec moi le savon noir de la marque "NARJIS" présente depuis 2004, elle propose aux particuliers et aux professionnels, toute une gamme argan, mais aussi des parfums exotiques pour le bain , la maison....des savons, bougies corporelles...

corps doux et lisse, savon noir "narjis"
SAVON NOIR NATUREL "NARJIS"

° un pot d'une contenance de 200Ml , en plastique qui peut se transporter facilement et pas de risque de casse

° à l'ouverture , une texture qui fait penser à une belle marmelade, mais qui n'est pas compacte, elle se prend facilement et s'étale sur le corps tout en douceur....

° elle sent divinement bon, le bon savon de marseille, le visuel laisse à penser qu'il y a des petites olives vertes, ce qui est le cas pour ce savon noir naturel!

° une pâte qui se travaille facilement, elle s'applique sur le corps, bras, jambes, en prenant une bonne dose, elle glisse sur la peau et laisse un épiderme absolument velouté, doux, lisse et merveilleusement parfumé....mieux qu'un gommage classique à mes yeux....les femmes du magrebh ne se sont pas trompées et ont trouvé , elles aussi , un geste simple et naturel pour rendre leurs peaux douces, exfoliées....

ET vous, consommez-vous des savons noirs pour la douche ?

bilan:

un avis que je valide à 100% pour celles qui veulent des produits non agressifs sur le corps

une boutique alléchante de par ces nombreux choix en termes d'odeurs et de soins

http://www.narjishop.fr/

13E

une texture onctueuse et un fini velouté pour ce savon noir naturel et dans la tradition du hammam , narjis

une texture onctueuse et un fini velouté pour ce savon noir naturel et dans la tradition du hammam , narjis

Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Je viens de m'acheter le Savon noir corporel de Théophile Berthon! Je te dirai ce que j'en pense des que je l'ai testé ^_^<br /> Merci pour ton avis
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui j'ai hâte de savoir ce que tu en penses aussi, d'autant que je ne connais pas cette marque
R
Bonjour,<br /> J’avais une amie Tunisienne, qui m’avait offert un vrai savon noir de Tunisie. <br /> Comme je suis une adepte du gant de crin, elle m’avait expliqué comment procéder.<br /> En 1 tu te frotte le corps avec le savons, en 2 tu rinces en 3 tu frottes avec le gant de crin, et pour finir tu rince de nouveau. Résultat GARANTI « rire »<br /> Bonne journée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui c'est vrai que tu peux aussi frotter avec le loofa, mais je ne l'avais pas amené avec moi! la fille qui me faisait le soin du dos après m a dit que ça sentait trsè bon! j'avais quelques morceaux sur le dos qui étaient restés!!!<br /> bonne soirée
W
Article très intéressante, ça donne envie de tester !! <br /> L'odeur est agréable ?<br /> Bisous<br /> http://worldsbellybutton.over-blog.com
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je confirme, l'odeur est comme le savon de marseille et fait une peau toute douce

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!