Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

15 Nov

christmas box , special edition glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

christmas box , special edition glossybox

"Glossybox " a lancé l'offensive sur les fêtes de fin d'année avec quasi un mois d'avance en nous offrant ce coffret de noël absolument magnifique, tout est sublime, une boite habillée de rouge en velours, et de belles marques composent cette box beauté.....

ce coffret intitulé " spécial edition christmas box " cette "velvet box " spéciale noël, nous offre que des full size avec une marque absolument digne des mille et une nuit de par sa présentation....

mais chut..je ne vous en dis pas plus.....

un menu rédigé en anglais, nous souhaitant un joyeux noël et de belles vacances, en famille, entre amis....

attention si vous voulez conserver la magie vous aussi, ne vous attardez pas sur cet article!

christmas box , special edition glossybox

6 formats vente dans cette édition de noël 2014!

pour les fans de make -up , qui seront ravies!

christmas box , special edition glossybox

Ce superbe packaging recèle un baume pour les lévres! de la marque "ROYAL APOTHIC"

un concentré de beurre de karité, de cire d'abeille qui sublimera les lèvres séches ou pas avec une légère touche de couleur

full size 3,40Gr 13,40E

une légère touche de couleur dans un superbe packaging pour cette marque américaine" royal apothic"

une légère touche de couleur dans un superbe packaging pour cette marque américaine" royal apothic"

christmas box , special edition glossybox

Duo de fards minéraux pour cette marque australienne " MARSK"

les couleurs" vanilla frosting" et" rich list "feront un parfait duo pour les fêtes mais aussi jouer avec plus de légéreté pour le quotidien

des fards poudre qui ne font pas de chute et tiennent bien toute une journée

un duo de fards minéraux , un gris légérement argenté et irisé une couleur safran à travailler en douceur pour cette marque australienne "marsk"

un duo de fards minéraux , un gris légérement argenté et irisé une couleur safran à travailler en douceur pour cette marque australienne "marsk"

christmas box , special edition glossybox

Parce que les fêtes de fin d'année nous font valser avec nos talons vertigineux qu'il est important d'en prendre soin, aussi cette créme pour les pieds de la marque israélienne "MINUS 714" tombe à point

présente très souvent dans les salons , c'est une marque de la mer morte qui surfe sur le haut de gamme

full size 100ML 12,00E

un soin crémeux de la mer morte qui prend soin de nos pieds, minus 714

un soin crémeux de la mer morte qui prend soin de nos pieds, minus 714

christmas box , special edition glossybox

Parfait pour les fêtes et le quotidien pour illuminer le teint, une base nacré de la marque italienne " BODEGA VERDE NATURA"

une couleur rose nacré qui donne de la lumière au visage,j'en ai posé sur le haut des pommettes et de chaque côté des yeux

full size 30Ml 15,50E

une base nacré qui illumine le visage" bodega verde natura"

une base nacré qui illumine le visage" bodega verde natura"

christmas box , special edition glossybox

Pour compléter la trousse make-up, "glossybox" a glissé ce vernis de la marque "USLU AIRLINES"

un pinceau assez large qui rend aisé l'application

full size 11Ml 19,00E

une couleur qui sent les vacances, un framboise à moduler de la marque "uslu airlines"

une couleur qui sent les vacances, un framboise à moduler de la marque "uslu airlines"

christmas box , special edition glossybox

Un soin pour les cheveux malmenés par les soirées folles de fin d'année avec de la laque et autres et ainsi faire tenir nos tignasses qui elles aussi sont de la fête!

un soin aux proteines de la marque espagnole "BROAER" qui répare la fibre et rend les cheveux plus forts

full size 75Ml 15,95E

un soin blanc crémeux qui rend le cheveux souple et doux au toucher"broaer"

un soin blanc crémeux qui rend le cheveux souple et doux au toucher"broaer"

christmas box , special edition glossybox

pour finir le menu de cette sublime boite de fin d'année riche en produits make -up , qui peuvent servir aussi bien pour les fêtes qu'au quotidien , un sans faute et une réelle recherche dans cette box beauté

cette sublime boites beauté sera en vente sur le site de "glossybox" dès le 18 décembre à 18H au prix de 25E TTC

atttention 1000 boites seront en vente, alors ne loupez cette vente !

avec le code VELVET, vous pourrez bénéficier de 15% si vous la commandez avant le 1er décembre, alors elle n'est pas magique la vie!!!

et vous que pensez -vous de cette sublime boite?

http://campaigns.glossybox.fr/fr/zanox?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Banner.Beauty.Sommer120x600&utm_source=Zanox&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Banner_Beauty&utm_content=Sommer120x600&zanpid=1866851083880924160

Commenter cet article
R
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce super concours !<br /> Je ne connais pas ses produits alors oui je tente ma chance !<br /> Pour la box oui j’ai littéralement craqué sur le Baume à lèvres trop trop beau. <br /> Apres le reste a voir mes le vernis me plaisais déjà, tout comme le soin cheveux <br /> <br /> <br /> Facebook : Virginie Rousse Déjà fan<br /> Hellocoton : Virginie Rousse Déjà abonné<br /> Mail : rousse.v@orange.fr <br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/virginie.rousse.10/posts/1522488144672770?pnref=story<br /> Twitter : https://twitter.com/Ombeline1975/status/539158709512196100<br /> Google+ : https://plus.google.com/u/0/100694327849166934645/posts/asHrBTWYAeX<br /> Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/458311699553905359/<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2490738 <br /> <br /> Merci encore <br /> Très bonne fin de soirée<br /> Dans l’attente je croise les doigts
Répondre
R
coucou <br /> <br /> Oui, oui je sais :-)) en faite comme tu nous posais une question, j'avais ouvert 2 pages ^_^ je me suis rendu compte de l'erreur mes je pouvais l'effacer mdr
L
coucou<br /> <br /> <br /> pour le coup t'es forte !!!!!
R
alors moi je suis balaise dans mon genre :-))) je suis exploser de rire
N
Alors là je dis bravo!! Et puis le packaging du baume,il est vraiment très beau!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui c'est vrai elle est vraiment sublime!et mon préféré c'est ce petit baume tout mignon...le mois dernier, c'etait aussi un beau packaging pour le blush
R
Bonjour, <br /> Le baume pour les lèvres est très joli dans les deux sens du therme<br /> Et le vernis j’aime beaucoup la couleur framboise<br /> Le soin cheveux semble bien, mais pour le reste encore une fois « rire » les box je n’adhère pas « je ne craquerai pas » hi hi
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tu verras, trallalala!!!!
R
Non, non linneagobeauty je ne craquerai pas :-) rire
L
coucou<br /> <br /> oui c'est vrai c'est celui qui m'a craqué car il est vraiment très beau dans les deux sens du terme<br /> le vernis sera le prochain dans ma manucure de la semaine<br /> et les soins des pieds avec la marque de la mer morte est très hydratant . pour le cheveux pas encore testé, mais si tu verras tu y viendras comme nous toutes!!!!!
N
oui c'est une belle boite pour un prix assez modique. très joli la packaging du baume , ça fait 1001 nuits ! et la marque 417 , j'ai eu l'occasion de la tester, excellente marque ! bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je trouve que c'est une boite festive, après bien sur faut pas s'attendre à des grandes marques mais c'est plus qu honorable avec des marques à découvrir et des packagings superbes
S
ils ont fait fort chez glossy
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> oui une belle boite de fêtes en avant première

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!