Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Oct

un peu de légereté avec cadum & doulys

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

un peu de légereté avec cadum & doulys

La beauté d'une femme et d'un homme , passent aussi par l'hygiène intime....j'en ai connu des nanas maquillées, mais ou question hygiène, il y avait comme un probléme et ou certaines aujourd'hui font encore l'impasse......

j'achetais avant en pharmacies ces soins pour notre hygiènes , bien plus chers, que dans les rayons de nos gms, bien achalandés aujourd'hui...même mon gynégo me disait que ces derniers étaient aussi efficaces que ceux vendus en para.....

celui que je rachète invariablement, et ce dès que je suis dans un leclerc, c'est celui de l'enseigne,"doulys" vendu autour des 1,50E , il se décline avec les lingettes que l'on peut transporter partout , pour un usage ponctuel, toujours pratiques de les savoir dans le sac, pour un effet fraicheur.....

quand je n'ai pas le temps d'aller au leclerc, la marque" cadum" est un 2 en 1 qui lave cette zone fragile , ainsi que celle de notre corps, vendu aussi en gms.....un maxi flacon , avec pour cette marque, les lingettes en duo, plus facile à trouver

j'en ai essayé quelques uns, au rayon bio, et heureusement que j'avais pu les tester avant , car franchement, niveau odeur, ça laisse à désirer....c'est personnel , bien sur,mais impossible de me laver avec des odeurs tenaces,qui ne soient pas agréables

un peu de légereté avec cadum & doulys
Créme douche corps & toilette intime "CADUM"

au cranberry bio et à la fleur d'oranger bio

° un maxi flacon de 400Ml pour un usage familial, que j'utilise pour mon hygiéne intime,et parfois pour le corps

° il sent divinement bon, une odeur fleurie, douce, féminine

° une texture blanche, nacrée, qui mousse avec peu de produit, donc économique

° le produit se rince facilement , n'irrite pas, un bon point pour ce deux en 1

° le point noir, reste, le flacon au bord de la baignoire , sans flacon doseur pour ce modéle,il m'arrive dans m'être trop....

° il est testé gynégologiquement, sans paraben, sans edta,sans phénoxyéthanol

° des agents doux pour la famille

environ 4,50E et 2,50E les lingettes

la gamme" cadum "est vendue avec ces lingettes intimes, en paquet de 20 en fibres 100% biodégradables; elles sentent bons, avec un parfum fleuri, environ 2E

la gamme" cadum "est vendue avec ces lingettes intimes, en paquet de 20 en fibres 100% biodégradables; elles sentent bons, avec un parfum fleuri, environ 2E

un peu de légereté avec cadum & doulys
gel de toilette intime " DOULYS"

° un format pompe de 250Ml, hygiénique, on le pose au bord de la baignoire, il ne bouge plus

° une odeur fleurie, elle aussi, mais plus légère que le cadum

° une texture gel, qui développe une belle mousse, se rince facilement , sans tiraillement, n'asséche pas les muqueuses

° un bon produit pour l'hygiéne intime , environ 1,50E, en vente au leclerc

Et vous, avez-vous des produits spécifiques pour cette zone fragile?

en complément les lingettes de la marque leclerc, "doulys" 20 lingettes enrichies en aloe vera et de camomille, environ 2,50E

en complément les lingettes de la marque leclerc, "doulys" 20 lingettes enrichies en aloe vera et de camomille, environ 2,50E

Commenter cet article
T
Coucou,<br /> Le Cadum je connais, il est bien. Par contre, maintenant pour cet endroit, je privilégie le bio, j'ai tellement de soucis que je me méfie de tout !! en ce moment c'est avec la marque Coslys, c'est vrai que niveau odeur y a mieux, il fait odeur &quot;bio&quot;, un peu forte mais pas dérangeante, enfin pour moi. Le mieux c'est de sentir le produit avant d'acheter (quand c'est possible). <br /> Doulys, je ne connais pas, je n'ai pas de Leclerc vers chez moi. Mais j'ai déja testé la marque carrefour, auchan et je n'ai pas de problèmes, les produits sont très bien si ce n'est la compo.<br /> des bisous et une belle soirée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vraiq ue niveau odeur, j&quot;ai eu la possibilité de tester en échantillons ou des copines en avaient , en parlant c'est fou ce que l on peut se dire, nous nanas!! et bien je n&quot;ai pas aimé mais alors pas du tout l &quot;odeur, et ^pour moi, un produit corps est aussi un soin agréable avec un parfum plutôt fleuri et pas agressif pour mes narines. doulys est trs bien, c'est sur que la compo n'est pas bio , ni naturelle, mais bon.....le cadum est plus soft niveau compo. belle fin de soirée aussi!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!