Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

24 Aug

des pointes séches sauvées , lavera

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #cheveux

des pointes séches sauvées , lavera

L'été est une saison qui nous révèle , une peau bronzée, sans bouton, une humeur joyeuse , de longues heures à partager le week-endavec ses amis autour d'un apéro, tout un condensé de petits bonheurs....hélas les cheveux avec le soleil, les bains de mer ont une fâcheuse habitude d'être plus secs aux pointes , d'autant qu'ils poussent beaucoup plus vite en cette saison.....

"LAVERA "est une marque allemande bio de soins fondée depuis presque 30 ans. les consommatrices d'outre rhin ont compris que l on peut avoir une belle peau, avec des produits bios/naturels . ces marques sont distribuées sur le marché français mais existent depuis quelques années dans ce pays.

"LAVERA" , des soins de qualité naturels et bios, aucun conservateur, aucun parfum, aucun colorant, sans silicone ,une gamme riche en références avec des soins pour le visage, le corps, les cheveux.....

je vous invite à lire ce soin réparateur pour les pointes séches et abimées de "LAVERA" un soin très efficace

des pointes séches sauvées , lavera
fluide de soin réparateur pointes séches et abimées "LAVERA'

° un flacon doseur pratique pour imbiber les pointes sans gâchis

° une contenance de 30Ml

° des huiles biologiques d"avocat et de noix de macadamia , des extraits de rose sauvage qui domine dans ce fluide réparateur, confèrent à ce soin un véritable coup de fouet aux pointes séches et abimées,elles sont comme régénérées, hydatées

( attention ce soin a des réels effets sur des cheveux entretenus au quotidien , un coup de ciseau chez le coiffeur de temps en temps. le miracle ne peut avoir lieu sur des cheveux en jachère!)

° un soin réparateur qui libére une texture blanche odorante de rose, fluide, il suffit d'imprégner les pointes sur cheveux mouillés

des pointes séches sauvées , lavera

° j'avais mes pointes , surtout sur le côté droit, séches, une cure d'une semaine en est venue à bout, des pointes hydratées, plus souples

bilan:

un soin que je vous recommande si vous avez des besoins ponctuels de pointes séches, abimées

un petit prix pour un soin de qualité environ 7E

en vente sur les sites et dans les biocoops

Commenter cet article
C
J'ai les cheveux secs et peux être que j'en mets trop mais j'ai la sensation d'avoir un cheveu qui étouffe avec cela il faut dire je ne suis pas une adepte de soin sans rinçage aussi je m'y mets car a priori c'est bon pour mon type de cheveux mais pour le moment pas convaincu .
Répondre
L
coucou<br /> <br /> effectivement, quand le cheveu est trop trop sec, sur toute sa longueur, ce produit n'est pas top. il te faut je pense un soin bien ciblé, pour cheveux secs, qui redonne de l hydratation et de la souplesse et qui se rince/ pour mes pointes séches, on voit la différence sur la photo et en une semaine,après cela dépend des cheveux,
L
Sympa ton produit je ne connais pas du tout cette marque...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je n'aime pas les après shampoings , du coup, mes pointes manquent d'hydratation, ce soin est vraiment bien, mes pointes rebouclent

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!