Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

26 Aug

hydratée, même l'été, nos mains, figs&rouge,l'occitane

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #mains

hydratée, même l'été, nos mains, figs&rouge,l'occitane

Bien souvent l'été , nous avons tendance à oublier nos mains.... le soleil , les journées chaudes! aidant , nous oublions de les hydrater, d'en prendre soin....

en été , je préfère utiliser des soins pour les mains , avec une hydratation légère, les soins que je vais vous présenter sont plus des lotions, pour des mains ni séches, ni abimées,qui demandent une hydratation soft.

deux marques naturelles, qui sentent les vacances.....des odeurs délicieuses d'été, de fruit....

hydratée, même l'été, nos mains, figs&rouge,l'occitane
CREME MAIN "FIGS & ROUGE " MANGUE et MANDARINE

° un packaging original, fun pour cette marque anglaise naturelle

° des parfums naturels aux parfums gourmands, (coco, orange, vanille, rose...)

° conditionné dans un tube en format 20ML mais aussi 80Ml, pratique à caser dans la trousse

° un parfum fruité de mangue et de mandarine avec une dominante de mangue beaucoup prononcé dans ce soin main

° à l'application, une texture blanche, un plaisir olfactif, un soin lotion rapidement absorbé, une hydratation légère qui me suffit

bilan:

un soin idéal pour l'été et les mains qui n'ont pas de problémes et sent bon!

environ 6E

http://www.figsandrouge.com/

http://fr.feelunique.com/sdorigin-www/p/Figs-and-Rouge-Mango-Mandarin-Shea-Butter-Hand-Cream-20ml

une texture mi- crème, mi- lotion, assez surprenante , aussitôt  appliquée, aussitôt absorbée! figs & rouge

une texture mi- crème, mi- lotion, assez surprenante , aussitôt appliquée, aussitôt absorbée! figs & rouge

hydratée, même l'été, nos mains, figs&rouge,l'occitane
GEL CREME" L OCCITANE" à l'extrait de verveine

° un soin fraicheur conditionné dans un format tube 30Ml ou format découverte dans leurs trousse d'été en 10Ml

° un gel qui sent la provence et la garrigue!!!! aux extraits de verveine biologique,

° une texture gel très frais, parfaite pour les journées d'été, pour des mains non abimées , non séches, avec une hydratation légère, nous sommes en présence d'un soin plaisir et non d'un soin confort pour des mains très séches , qui demanderont un soin ciblé

° laisse un petit film mat sur les mains

bilan

des petites trousses d'été que j"ai toujours autant de plaisir à acheter chaque été, cette année c'est la garrigue qui a pris ses quartiers dans ma salle de bain!

et vous adepte de ces soins légers pour l'été?

7,50E en magasin

http://fr.loccitane.com/verveine,74,1,24565,0.htm

un gel main aux extraits de verveine, ultra frais de l'occitane pour une hydratation légére, fini poudré

un gel main aux extraits de verveine, ultra frais de l'occitane pour une hydratation légére, fini poudré

Commenter cet article
N
j'aime bien ces petits formats, j'en ai toujours dans mon sac, j'aime bien les crèmes l'occitane, elles sont assez fines et sentent bons !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je suis comme toi, les petits formats, sont pratiques et dans nos sacs de femme hyper charges , ça aide!!!<br /> l occitane j'adore avec ces trousses découverte
C
Bonjour très sympa par contre de mon coté niveau crème main l'été j'utilise des crèmes tout aussi nourrissante que l'hiver.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tu as des soucis avec tes mains même l&quot;été chouby? après cela dépend des mains, tu en as qui aura besoin d'un soin bien nourrissant toute l'année et d'autres comme moi, ou seul un soin light sera suffisant
L
J'adore la verveine de l'Occitane!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> moi aussi, les odeurs de l occitane sont divines...et leurs petites trousses d'été, so!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!